Fender American Standard Precision Bass [1995-2000]
Fender American Standard Precision Bass [1995-2000]
moixjj moixjj
Publié le 27/09/07 à 18:07
Bon, tout a été dit. La mienne est de 1996 et reste aussi fiable qu'au premier jour.

Le seul défaut que je lui aie trouvé est son poids... c'est lourd. Très lourd. On s'y fait mais après être passé par des basses actives ulta-légères, c'est comme changer une moto de cross contre la plus fat des Harley. Bon, à l'arrivée on est content, le son est là, magique et chaud.

Rock'n roll. Roots. Ronflant. Avec mon Ashdown ABM EVo 500II, je me prends pour une vieille brute argneuse et sale.

Bon, pour aller à l'essentiel, c'est ici le son Fender Precision de légende que l'on recherche. Pour faire du Néo Metal, pour slapper ou pour épater la galerie, ce n'est pas très indiqué... et ça tombe bien, j'aime pas ça. Pour le reste, ça reste le pied.