< Tous les avis Fender Geddy Lee Jazz Bass
finger iguana finger iguana

« C'est elle que je cherchais »

Publié le 21/04/14 à 12:31
C'est une japonaise, la lutherie est superbe.
J'ai changé les micros pour des Dimarzio DP123 et la différence se fait sentir surtout sur le micro chevalet. j'ai également changé les mécaniques pour des Schaller, car avec celles d'origine je me raccordais tous les deux morceaux.

Je l'ai prise uniquement pour le manche. C'est pour moi le manche parfait, mais chacun a sa vision des choses. Il est extrêmement fin, ça glisse tout seul. Les potards sont assez étranges, on dirait que tout se passe dans le dernier quart.

Je joue dans un groupe de Funk, Soul, Motown et je trouve toutes les sonorités dont j'ai besoin (du bien gras, rond au slap aucun problème).
Je joue sur un Ashdown little Bastard 550 + cab 4x12" 600w au studio et sur un Ashdown AD-600 + trace Eliiot 1518c + 4x10" en extérieur.

C'est La basse que je recherchais. Elle est extrêmement polyvalente est fiable pour peu que l'on change les micros et les mécaniques. J'ai revendu toutes mes basses et elle reste l'unique en ma possession. Je ne sais pas ce que valent les nouvelles Geddy Lee qui sont fabriquées au Mexique. Par contre, pour une japonaise, foncez.