< Tous les avis Fender Marcus Miller Jazz Bass
Fender Marcus Miller Jazz Bass
Fender Marcus Miller Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Marcus Miller

bassist_Neofeat bassist_Neofeat
Publié le 17/07/05 à 20:53
Comme précédement, fabriqué au japon mais piece américaine!
20 frettes micro jazz fender vintage, vraiment bien par rapport a ceux d'une précision par exemple!
un chevalet de feu, loin des chevalets qu'on propose sur une mexiquaine par exemple!^^
4 potards et un interrupteur basculant la basse soit en active soit en passive!2 potards pour grave é aigues en active, é 2 potards pr lé volume des deux micro.
on peut en effet se plaindre des mécaniques, mais bon, c'est un details que seul les pros se souci, el envoi, que vous aillez lé méca d'origine ou pa!
^^

Le manche, c'est un caviar de tte facon!g essayer o mm moment une warwick corvette standard, qui est tout de mm une référence dans ca catégorie, et qui est loin d'avoir un manche de merde, ben yavé vrmt pa photo, le manche glisse merveilleusement bien!l'acces o aigues est bon, l'ergonomie de la basse est bonne, peu etre le clapet en chrome qui déroute o débu, fo revoir sa facon de jouer, mais bon, rine d'alarmant qd mm!le son est facilement trouvable, voir la suite....

Tout style de musique, c'est vrai que dire qu'elle est polyvalente peu paraittre bizar, mais tout style, poour ma part rock!après, entre une corvette et celle ci, la différence se trouv o nivo du son que l'on recherche!ac la marcus miller, vous avez un son rond o possibl acle micro grave seul, un son carrement agressif, voir mm tro, ac le micro aigu.si l'on couple les deux, il est facile de trouver son bonheur, et si l'on met l'éléctronique active,n on a 2 foi plus de possibilité ac lé réglag grav aigu.le son est chaud et porécis, c franchement déroutant par rapport a une warwick, moi perso, g eu l'impression que la warwick, c t une tombe tellemtn qu'elle étai froide!!!!pourtant, c une super basse koi, mais la marcus miller ma bluffé c tt!moi perso, jm bien lé aigu ds lé passag ou j'envoi, mais j'ai appri a utilisé les sonorités grave pour des passag d'une impressionnante profondeur! sérieu, tro bon qd mm koi!10 direct!^

Je n'ai fai que l'essayer pdt 30 petite minute, mais je v biento l'acquérir!!!!étnat gaucher, je m'orienté plus ver une deluxe gaucher, mais c t un peu cher, alor j'ai regardé warwick, et aussi la précision bass américaine, mais rien a faire, c celle la ki ma bluffé, alor tan pi, je la retourn, je met d potar plus petit, é un jack coudé, mais une telle polyvalence, ca ne se rat pa, c tt!ac les reglag possibl rien que sur la bass, ca devien carrment une bombe!alor, pour 1300 euros environ, je pense qu'il est bon d'investir une bonne foi, aprè, peu etre dans un préampli sadowsky, ce qui chang tt de mm le son, mai pa en mal!^^
le rapport qualité pri est excellent, une deluxe active n'offre pa plus de reglag, é el ne possed pa les micro vintag, donc c une bombe koi!^^ j'ai essayer warwick, et les deux se valent, seul le son é lé réglag chang! ac l'expérience, je referai ce choi, et je conseil a tt lé bassiste qui soit gaucher ou droitier de l'acquérir, car c'est une pur merveille....Mr goguely mla di...alor je le croi....;)merci a vs....;)