< Tous les avis Fender Marcus Miller Jazz Bass
Fender Marcus Miller Jazz Bass
Fender Marcus Miller Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Marcus Miller

Tibo1987 Tibo1987
Publié le 05/02/08 à 12:41
Voir avis précédents.

Les mécaniques tournent à l'envers lol !

Je mets 10, RAS ... (ptet les mécaniques à changer si on est pointilleux) mais vu le prix de linstrument ..... !

Le manche c'est le meilleur élément de cette basse. Génial.
Elle pèse son poids mais jsuis un grand gaillard donc ça me plait.
QUE 20 Fretts, c'est quand meme léger ; mais c'est une Jazz je le savais en l'achetant !
Son de tueur, j'ai pas fait changer l'électronique, en fait je la joue en Passif depuis un moment je crois que jvais continuer comme ça un moment.

Je mets 10 meme si ya que 20 fretts

Style Jazz Fusion Funk

Pour moi Funk, génial, sur le micro chevalet réhaussé un poil par rapport au réglage original (OK il touche presque les cordes !) Quel son quel son ! et le micro Manche pour le slap, tres bon ; beaux aigus, belles basses, assez gras j'adore.

Bémol, les tonalités jouent pas en Passif, on aurait aimé pouvoir couper les aigus en Passif...

Je mets 9 pour ça.

Bah Avis Global, pour moi c'est LA basse qu'il me fallait donc je mets 10. J'ai pas trouvé d'équivalent aujourd'hui. J'ai essayé pas mal de modeles avant de l'acheter (doccaz 750, zuper affaire ja!). Elle est pour moi au dessus de bon nombres de modeles dans sa gamme de prix et meme au dessus ; apres c'est une affaire de gout, le seul conseil que je peux donner c'est ESSAYEZ LA ou plutot si vous avez pas de sous, ne l'essayez pas vous risqueriez d y succomber.

On parle beaucoup de changer le préamp poour un sadowsky ou un Aguilar... Ptet je my collerait un jour; mais pour l'instant ça me va tres bien (surtout que je joue en passsif)