Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Marcus Miller Jazz Bass
Photos
1/753
Fender Marcus Miller Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Marcus Miller

Sujet Mecaniques Jazzbass Marcus Miller

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 716 vues
  • 0 follower
1 Mecaniques Jazzbass Marcus Miller
Bonjour.

Aprés avoir posé ma question sur un autre sous forum d'AF, on m'a conseillé de venir la posée içi.


Donc, voila:

Sur ma nouvelle jazz bass MM, j'ai remarqué que mes mecaniques derriere la tête faisaient le rond et étaient décollés. Est ce que c'est normal ?



Pouvez vous me dire si sur vos MM vous avez la même chose (qui n'est pas un probleme en soit d'ailleurs)

Merci pour vos réponses.
Elcantator.
2
J'ai jamais eu de MM en main, mais j'aurais tendance à dire que c'est pas normal. C'est peut-être pas bien grave, mais si j'achetais une basse neuve avec ce "problème", je n'hésiterais pas longtemps et je le retournerai pour un échange (ou échange des mécaniques).
3
Salut El!
Viens de jeter un oeil sur ma MM et c'est idem même chose :clin:
Je viens de comparer avec une squier (75 modified) et là c'est coller tout contre... mais c'est normal vu la différence de construction des mécaniques... Là, où sur la Squier, la vis de la clé est tenue, c'est tout d'une pièce... Tandis que sur la MM, la vis de clé passe dans un anneau qui entre dans la plaque et est retenue derrière celle-ci... ce qui occasionne une petite sur-épaisseur. Donc... la plaque des mécaniques bombe un peu... logique :lol:
A+
4
Merci.

Me voila rassuré. Ma basse n'a pas de défaut
:bravo:
Elcantator.
5
Oui, j'ai vérifié sur ma Highway (US) elles sont bien plaquées à la tête mais c'est pas les mêmes mécaniques. On dirait un truc plus moderne, ou les tiennes plus vintage, je sais pas trop...

D'après tes photos, ça me paraît normal.

Il y a un magasin ici avec des basses Fender, je jetterai un oeil si il en a une avec ces mêmes "grosses" mécaniques.
6
Pas de Fender avec les mêmes mécaniques dans le shop du coin... :noidea:

Ma foi, voilà ! T'as voulu du haut-de-gamme, maintenant t'assumes ! :diable:
7
Tant pis mais, merci quand même Push-Pull :clin:
Elcantator.
8
Salut!

Sur la mienne il n'y a qu'une mécanique légèrement bombée...
Elle l'est moins que toi, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas normal!
Mais si ça fonctionne bien comme ça...