Sujet de la discussionPosté le 24/06/2009 à 05:41:36Ou trouver nouveau Pickguard Marcus Miller Jazz Bass
Bonjour à tous!
Je voudrai changer mon Pickguard sur ma Marcus Miller car le noir ne me plait plus, ci desous vous avez le lien photo d'un gars qui l'a changé, j'aurais aimé avoir le meme mais impossible de mettre la main dessus sur des sites d'achats de pickguard
Avez vous des adresses à me filer ou je pourrais le trouver?
Merci
Romain
"Music is a Language" V.L Wooten
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/06/2009 à 16:39:45
J'ai un peu bataillé et je suis tombé sur ça
Y'a pas de photos, j'ai rien vu sur la vente à l'internationale (c'est la lu....) mais y'a l'air d'y avoir pas mal de possibilités... donc à voir...
je viens de commander une plaque à découper pour refaire une plaque à mon gout pour ma Marcus ;bon il faut etre très minutieux,sachez que la partie principale est en tous points identique a celle d'une jazz bass US;j'ai trouvé ma plaque chez Rockinger;voilà;pour la finition de la tranche je finis avec une lame de rasoir en m'en servant comme d'un racloir,avant j'utilise de l'abrasif ultra fin avec une cale,il y a surement moyen de prendre une fraise avec un gabarit pour les mieux équipés;soyez patients et tenaces et vous y arriverez d'une manière ou d'une autre;Hervé