Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Marcus Miller Jazz Bass
Photos
1/753
Fender Marcus Miller Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Marcus Miller

Sujet Ou trouver nouveau Pickguard Marcus Miller Jazz Bass

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 5 083 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver nouveau Pickguard Marcus Miller Jazz Bass
Bonjour à tous!


Je voudrai changer mon Pickguard sur ma Marcus Miller car le noir ne me plait plus, ci desous vous avez le lien photo d'un gars qui l'a changé, j'aurais aimé avoir le meme mais impossible de mettre la main dessus sur des sites d'achats de pickguard


http://i2.photobucket.com/albums/y5/emericaskate73/IMG_6659.jpg

Avez vous des adresses à me filer ou je pourrais le trouver?


Merci

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

2
J'ai un peu bataillé et je suis tombé sur ça
Y'a pas de photos, j'ai rien vu sur la vente à l'internationale (c'est la lu....) mais y'a l'air d'y avoir pas mal de possibilités... donc à voir...

YODA EST SUR FACEBOOK

3
Merci beaucoup!

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

4

j'verrai bien la mienne avec du "Red Reissue Tortoise shell"...

funky > Tu l'as fait? Cela a bien fonctionner à la cde?
5
Très simple : www.ebay.com (USA), on y trouve absolument tout ce qu'on peut désirer.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

6

je viens de commander une plaque à découper pour refaire une plaque à mon gout pour ma Marcus ;bon il faut etre très minutieux,sachez que la partie principale est en tous points identique a celle d'une jazz bass US;j'ai trouvé ma plaque chez Rockinger;voilà;pour la finition de la tranche je finis avec une lame de rasoir en m'en servant comme d'un racloir,avant j'utilise de l'abrasif ultra fin avec une cale,il y a surement moyen de prendre une fraise avec un gabarit pour les mieux équipés;soyez patients et tenaces et vous y arriverez d'une manière ou d'une autre;Hervé