Fender Classic Mustang Bass
Fender Classic Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Mustang Bass.

Anonyme

« Une grande basse. »

Publié le 27/11/17 à 21:17
Cette basse est devenu une extension de moi même, facile à jouer, facile de bouger avec et un son d'exception, rien que ça ;)
Au de la de ca, fabrication irréprochable, Japon oblige. Info importante, les cordes sont à travers le corps, donc les jeux vendu pour les short scale ne se monteront pas dessus. Perso je prend des modèles normales en 50/105 et j'ajuste, ça fonctionne bien.
Le son, il faut penser à l'album Rome de danger mouse et danielle lupi, une présence de folie spécialement en Palm mute et mediator, si en plus on coupe un peut la tona, on est en plein territoire 60's 70's.
-&gt;Si vous en croisez une, faite vous le plaisir de mettre les mains dessus (Pas forcément acheter) et vous comprendrez peut être qu'une Mustang Bass, c'est pas forcément pour les débutants/guitaristes/petites mains mais que c'est avant tout une excellente basse qui est le secret bien gardé de pas mal de producteurs.