Fender Classic Player Rascal Bass
Fender Classic Player Rascal Bass
manuk manuk

« pas si short que ça »

Publié le 01/05/16 à 09:56
La lutherie et les finitions sont parfaites, un manche fin très agréable à jouer , une forme bien pensée qui est finalement très ergonomique.Seul problème c'est la position du switch 5 positions qui est dans le chemin quand je slappe...
Question son c'est assez proche d'une Jazz bass sur certaines positions de micros. Le son est équilibré avec une prédominance pour les hauts-médium et aigus...
Truc chiant aussi , pour régler le manche (qui réagit très bien), il faut le démonter...L'action peut être réglée très basse sans frise...
A essayer