Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Classic '70s Jazz Bass
(6)
Déposer un avis

Argus du Fender Classic '70s Jazz Bass

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Classic '70s Jazz Bass ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 612,25 €

Truss rod

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 9 360 vues
  • 4 followers
Truss rod
Bonjour

J'ai l'impression que le truss rod n'a aucune efficacité

Quelqu'un a t il constaté le même problème?

Afficher le sujet de la discussion
bass vador

je verifie cet apres midi les mesures

tu utilises quoi pour aboutir a une mesure de 2.25 mm? des jauges?

merci de votre aide
j'utilise un règle industrielle graduée au 1/2 mm ou un pied à coulisse
A vide 12 eme frette mi 2.8 sol 2.0 , un peu pres avec un pied à coulisse, mais c'est pas evident

Manche droit: il n'y a pas de grosse difference entre le mi et le sol environ 1.5 mm à la 6 case en frettent la 1 et 12 case

je voulais preciser que j'ai aussi une Presision plus US de 90 et je n'ai jamais eu de probleme de reglage

ton problème peut être lié à ton couple tirant action (action un peu elevée à mon sens, et sur une JB, tu peux essayer un tirant plus petit)et la jazz à un manche très fin donc plus sollicité qu'une précision qui a un gros manche, essaye si tu peux de diminuer l'action et baisser le tirant, si tu as toujours le même souci, il faudra alors envisager un passage à la case luthier en espérant que le manche ne soit pas vrillé (il fait un S quand il est vrillé).

bye
ok Merci

de nada, ça fait plaisir de pouvoir aider