Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que quelqu'un possède cette basse et peut me dire ce qu'il en est?Il parait que c'est du au noiseless.Sinon est-ce qu'il vaut achter une higway avec le badass que tout le monde veut?
Merci
David
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/03/2008 à 23:54:09
Normalement ya pas de probleme, bien que le son jazz bass soit typé, ca slappe tres bien, c est un pleonasme
maintenant il est vrai qu il y a certains modeles qui sont totalement pourris ..., c est totalement arbitraire .. des fois dans la meme serie une basse ne sonnera pas .. c est triste mais c est comme ca ..
le mieux c est d essayer ..
faut voir aussi qu avec des micros pourris et des cordes usées, on peut trouver le son carrement horrible par rapport a une basse bien equipée en cordes a peu pres neuves et bons micros ..
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/05/2008 à 21:32:16
Tiens à ce propos les cordes d'usine elles valent quoi?
Perso j'ai une Jazz bass US avec switch S-1...
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/05/2008 à 02:44:26
Ninhin ???? gute Frage ..
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/05/2008 à 04:43:09
Moi parler seulement français hélas...
0
rwan35
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/11/2008 à 17:09:06
Bien sur que si qu'on slapper avec cette basse .
Quand aux cordes d'usines, je ne sais pas vu que je les change avant meme de jouer l'instrument neuf sur mon matos !