Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Deluxe Active Jazz Bass (2004)
(6)
Déposer un avis
Où acheter Deluxe Active Jazz Bass (2004) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Fender Mexico Deluxe Jazz Bass: la basse qui ne slappe pas?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 460 vues
  • 4 followers
Fender Mexico Deluxe Jazz Bass: la basse qui ne slappe pas?
Salut à tous,

je voudrais acquérir une JB Deluxe (MIM) mais je lis sur le lien suivant que cette basse n'est pas faite pour le slap.

https://www.musiciansfriend.com/product/Fender-Deluxe-Active-Jazz-Bass-?sku=511595 (voir Andy Bresciani)

Est-ce que quelqu'un possède cette basse et peut me dire ce qu'il en est?Il parait que c'est du au noiseless.Sinon est-ce qu'il vaut achter une higway avec le badass que tout le monde veut?

Merci

David
Normalement ya pas de probleme, bien que le son jazz bass soit typé, ca slappe tres bien, c est un pleonasme

maintenant il est vrai qu il y a certains modeles qui sont totalement pourris ..., c est totalement arbitraire .. des fois dans la meme serie une basse ne sonnera pas .. c est triste mais c est comme ca ..

le mieux c est d essayer ..

faut voir aussi qu avec des micros pourris et des cordes usées, on peut trouver le son carrement horrible par rapport a une basse bien equipée en cordes a peu pres neuves et bons micros ..
Tiens à ce propos les cordes d'usine elles valent quoi?

Perso j'ai une Jazz bass US avec switch S-1...

Ninhin ???? gute Frage ..
:?: Moi parler seulement français hélas... :)

:oo:
Bien sur que si qu'on slapper avec cette basse .
Quand aux cordes d'usines, je ne sais pas vu que je les change avant meme de jouer l'instrument neuf sur mon matos ! :lol: