< Tous les avis Fender Deluxe Jaguar Bass
Fender Deluxe Jaguar Bass
Fender Deluxe Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jaguar Bass

basstare basstare

« tres bon rapport qualité prix »

Publié le 10/11/12 à 20:33
fender japan manche en c 20 touches palissandre manche erable
Chevalet: Vintage Style 4-Saddle Bridge with Threaded Steel Saddles
2 micro vintage jazz bass S/S
bouton on /off /micro
bouton serie //
bouton volume +bouton tone
pre-amp volume aiue et grave

la bete est plutot lourde mais on s'y fait .les touches sont assez larges donc faut tirer sur les doigts,a part ça elle est très jouable la main glisse toute seul sur le manche.elle offre une large gamme de son (surtout avec des cordes neuves)ajouter a ça le pre-amp et la vous avez un machine qui s'adapte a la plupart des style et a toutes vos humeurs.Deplus elle a une gueule terrible je peut vous dire que lorsque je la sort de la housses lors de concert j'entend souvent des wouha!!!!

elle offre une large gamme de son (surtout avec des cordes neuves)ajouter a ça le pre-amp et là, vous avez un machine qui s'adapte a la plupart des style et a toutes vos humeurs.moi je jou sur markbass cmd jef belin (lmk+15")ça tap sévére dns les graves mais g deja remarqué que selon les cordes on peut encore varier les sonorités(c dire si elle restitue bien les sons g deja vu des basses ou meme le changement de micro ne changeait que très peut le son)

je l'utilise depuis deux ans et j'en suis très content c sur que ça ne vaut ni la jb ni la pb integralement ,cepandant ça s'en rapproche .Il faut considérer que c une basse polyvalente qui est de très bonne qualté (tant par les materiaux et l'electronique que par les sons renduent) qui vous evite d'avoir a acquerir plusieurs basses (dont le prix tournera entre 800 et 1000 euros pour avoir une qualité equivalente)c donc ,pour moi ,le top qualité prix
l'inconvenient c ça polyvalence la multiplicité des reglages potentiel demande de l'entrainement pour savoir comment la regler pour avoir tel son a tel moment(moi je note des repère sur mes playlists)