Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Jaguar Bass
Photos
1/527
Fender Deluxe Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jaguar Bass

Install Badass II/Jaguar Bass MIJ

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 941 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Install Badass II/Jaguar Bass MIJ

Bonjour,

Etant donné le nombre d'AF qui ont installé un Badass II sur leur Jaguar Bass, je souhaitais savoir si la manipulation était aisée.

En dehors des règlages post-montage, est-il nécessaire de faire des perçages ou des découpes pour positionner ce chevalet svp ?

Merci

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

2
normalement les badass ont les meme fixation que les chevalets Fender.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

3

OK Merci.

C'est bien ce qu'il me semble, il y a 5 vis comme sur l'original, mais bon dans certains forum US c'est pas très clair à savoir si les trous sont bien placés. En plus mon vendeur ne veut pas se mouiller et me dit de mesurer.

Donc je voulais une confirmation de quelqu'un qui a déjà procédé à l'opération avant de me lancer.

4

salut!

manip très facile

tu peux même changer de chevalet et remettre tes cordes actuelles dessus pour entendre tout de suite la différence...

avec des cordes neuves ça claque!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5

OK merci.

Il est commandé. Je vous dirais si je m'en suis sorti sans luthier.

6

Salut, tu l'as comandé ou ton badass? j'ai l'impression qu'ils sont en rupture de stock planétaire pour le badass II 4c ...

merci

7

https://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BBASS2Cy&type=115&code_lg=lg_fr&num=151

Je l'ai commandé samedi après avoir vérifié qu'ils en avaient.

Je ne l'ai bien entendu pas encore reçu.

Je ne connais pas ce vendeur et ne peux donc m'engager.

Si tu veux, je te confirmerai si le vendeur est OK dans quelques jours.

8
Citation de emma :
Cordier BADASS II chromé. Remplacement direct pour Jazz Bass ou Précision Bass Fender. Aucune modification nécessaire. Design original éliminant tous risques de déplacement de la corde ou du pontet.

Salut, je ne sais pas si le chevalet Jaguar se pose de la même façon qu'un PB ou un JB, mais il y a quand même au moins une modif de taille à faire après la pose de ce chevalet : il te faudra limer des sillons dans les pontets. Il existe une version "grooved saddles" qui a des sillons de pontets moulés dans la masse. Si tu veux faire l'installation toi-même, je te recommande cette version.

9
Bon à savoir ça... Ca m'avait justement intrigué que les chevalets soient lisses !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

10

c'est cool ca fait 6 mois que je cherche je peux bien attendre 10 jours...