< Tous les avis Fender Deluxe Active P Bass Special [2005-2015]
Fender Deluxe Active P Bass Special [2005-2015]
Fender Deluxe Active P Bass Special [2005-2015]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Precision Bass

eko djaz system eko djaz system

« Une bonne claque »

Publié le 19/02/11 à 11:03
Mexicaine
20 frettes
2 micros noiseless
manche érable

Etant aussi contrebassiste, c'est très facile de se promener sur le manche dans toutes les directions.
La basse n'est pas très légère mais ça ne me gène pas.
On peut obtenir de multiples palettes de sons en réglant les potards mais aussi grâce au touché.

Je joue du jazz rock donc plein de styles en un et là, pas de problèmes, par rapport à ma pauvre yamaha (1er prix), il n'y a pas photo, ça envoie. Ce qui m'a vraiment impressionné sont les micros. Un pote a une jazz bass standard us et franchement, la mienne sonne mieux.
Je viens de changer mon trace elliot pour un markbass cmd 112h et c'est encore mieux, plus de précision, il permet de mettre davantage la basse en valeur.

Je l'ai depuis septembre 2010. J'ai comme dit précédemment souvent joué sur jazz bass standard us, j'ai aussi eu une wasburn. Comme beaucoup, ce qui me ferait en changer (mais je pense que je la garderai tout de même), c'est avec plus d'argent une musicman.
Ce que j'adore avec cette basse, c'est, avec les mêmes réglages, la réponse des micros lorsque l'on "caresse" les cordes ou que l'on joue plus "boeuf". On passe par différentes couleurs de sons et là, c'est un régal !
Super rapport qualité/prix.
Avec le même budget, je referai sans hésiter le même choix.