< Tous les avis Fender Highway One Precision Bass [2006-2011]
Fender Highway One Precision Bass [2006-2011]
Fender Highway One Precision Bass [2006-2011]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Precision Bass

ewfspirit ewfspirit
Publié le 23/08/08 à 06:16
Fender precision US, remake des 70's

Le manche se rapproche légèrement d'une Stingray mais est malgré tout très proche d'une Jazz bass. L'accès aux aigus est, comme souvent chez Fender pas des plus pratiques il faut bien le dire, mais bon...il faut s'y faire. Le poids est résonnable, enfin je joue d'habitude sur une Jazz bass Marcus Miller qui pèse des tonnes alors j'ai pas l'avis le plus objectif à ce niveau la. Le bémol se situe surtout au niveau de la peinture, celle-ci a un aspect "fumé" très joli mais il suffit que l'on transpire cela la vernisse aussi incroyble que cela puisse paraître!!!

Pour du funk c'est le top, et moi du funk j'en joue! Je la connecte à mon Mark Bass SD800 plus à un octaver, un filtre, une autowah, une basse synthé et un compresseur et ça fait très mal... FUNKY à mort!!! Mais même sans ça c'est une basse funky naturellement.
Funk is what time it is!!!

DE LA TUERIE si l'on ne compte pas la peinture pas de super qualité...mais le reste est incroyable surtout avec un rapport qualité prix comme ça!!!!
Je recommande à 1000%