réactions à la news La Mustang Bass de Justin Meldal-Johnsen est là
- 17 réponses
- 9 participants
- 3 354 vues
- 11 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2017 à 17:28:19La Mustang Bass de Justin Meldal-Johnsen est là
Le bassiste et producteur s'est allié à Fender pour créer une Mustang Bass s'inspirant grandement de son modèle de 1967.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 22/11/2017 à 00:19:58
Elle est jolie, elle à l'air de bien sonner, mais si j'en avais une je préférerai l’abîmer moi même
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/11/2017 à 01:47:10
J'attends avec impatience la Mustang Bass signature de Dieter Zucklinsky. Mais si, vous savez : le stagiaire de l'assistant du comptable de Maurice Wooten, le cousin de Victor Wooten.
Plus sérieusement elle est mignonne. Mais au bout d'un moment il y a des signatures de tout le monde chez Fender. Peut être même davantage que chez Ibanez.
Plus sérieusement elle est mignonne. Mais au bout d'un moment il y a des signatures de tout le monde chez Fender. Peut être même davantage que chez Ibanez.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
1550
5 Posté le 22/11/2017 à 06:22:54
Citation de Balley :
Elle est jolie, elle à l'air de bien sonner, mais si j'en avais une je préférerai l’abîmer moi même
C'est l'éternel débat jean neuf contre pré usé. Y en a qui voient pas pourquoi et d'autres qui aiment. Après tout, si il y a un marché, ils auraient tort de s'en priver, et puis dans un esprit signature/replica c'est en fait assez logique.
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 22/11/2017 à 08:38:21
@Linn, nan mais quand même machin avec ça mustang là, je retiens jamais son nom mais le bassiste de beck quoi, les lignes de basses sur Odelay c'est lui ! Le genre de mec que tu connais pas mais dont t'apprécie la musique !
@pale, tu as raison si ça se vends tant mieux pour F., mais ils devraient proposer la même sans l'option relic , en plus elle serait moins chère !
@pale, tu as raison si ça se vends tant mieux pour F., mais ils devraient proposer la même sans l'option relic , en plus elle serait moins chère !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
AethelBridd
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/11/2017 à 09:11:57
Citation :
Un micro simple splitté Custom Seymour Duncan type Precision
Aussi bien sur la photo que sur la vidéo, je ne vois qu'un micro simple splitté type Mustang...
^ SoundCloud v YouTube ^
Anonyme
1550
8 Posté le 22/11/2017 à 10:43:30
Citation de Balley :
en plus elle serait moins chère !
Pas sur
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 22/11/2017 à 12:22:24
Citation de Balley :
@Linn, nan mais quand même machin avec ça mustang là, je retiens jamais son nom mais le bassiste de beck quoi, les lignes de basses sur Odelay c'est lui ! Le genre de mec que tu connais pas mais dont t'apprécie la musique !
En tant que fan de NIN, j'ai aucun mal à retenir le nom ded Justin Meldal-Johnsen. Et musicalement c'est clair que c'est pas le premier manchot du coin... J'ai vraiment eu envie de faire un gros câlin à Reznor quand il a décidé de bosser avec JMJ plutôt qu'avec Twiggy Ramirez, dont le jeu et le son étaient vraiment plats au possible.
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:22:55 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 22/11/2017 à 14:47:05
JMJ joue de la basse ? Il a rangé ses synthés et se frotte à la 4 cordes ?
@Balley Warson : je connais (vaguement) le son du bonhomme. Ce qu'il fait est très respectable, c'est la politique de Fender qui me fait rire: produire des modèles signature d'artistes plutôt discrets. Il n'y a donc plus de frontmen à endorser ?
@Balley Warson : je connais (vaguement) le son du bonhomme. Ce qu'il fait est très respectable, c'est la politique de Fender qui me fait rire: produire des modèles signature d'artistes plutôt discrets. Il n'y a donc plus de frontmen à endorser ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2