Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les gens de chez Fender prennent les bassiste pour des GOGO je trouve. A la place d'une série spéciale qui est en fait une US Standard, on peut avoir ça :
une FENDER US JAZZ BASS 75 ROSEWOOD NATUREL pour 1800 € couleur naturelle et corp en Frene et pas en aulne comme la JB American standart mais en Frene celle là (les connaisseurs savent de quoi je parle). Tarif vu chez playbackmusic (le 17/01/2010) donc en france je n'ai pas été voir chez dv247.fr http://guitare.playback.fr/fender_us-jazz_bass_75_rosewood_naturel-12651.html
Parcontre, pour ceux qui veulent vraiment une usa rouge, je prendrai une standart usa http://guitare.playback.fr/fender_us-american_std_jazz_bass_rw_candy_cola-28171.html et je ferais équiper le manche de vrai nacre par un luthier en france (coût entre 120 et 150 €), les capots Fender pour les micros sont facilement trouvable en pièce détachés chez les revendeurs.
Y a moyen d'avoir du beau et du bien pour moins cher que cette série spéciale, Fender fait peut être un peu trop de business sur ce 50ème aniversaire de la Jazz Bass.
je pense...
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 18:43:56 ]
jazzy85
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 11/05/2010 à 17:26:46
je suis d'accords avec lojo3 ils nous prends vraiment pour des GOGO perso j'ai une tokaisound jazz bass qui sonne mieux que ça
0
rickenbassplayer
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 29/10/2011 à 17:40:21
perso je me suis offert la bete,elle est d'une finition/lutherie exceptionnelle,elle sonne super,bref c'est cher,certe,mais quel plaisir de jouer avec !
0
myspace.com/francky1
myspace.com/alabridesvilles
zikpot/alabridesvilles
BoooooL
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 11/10/2015 à 15:36:28
Je déterre mais je me la suis payée aussi, et tout à fait d'accord avec Rickenbassplayer.
Et désolé Linn134, mais je possède également une Geddy Lee, ben c'est le jour et la nuit... La 50th est largement au dessus à tous les points de vue. (sauf si tu aimes les manches (trop ?) fins)