< Tous les avis Fender Mark Hoppus Jazz Bass
Fender Mark Hoppus Jazz Bass
Fender Mark Hoppus Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

kokonard182 kokonard182
Publié le 17/06/08 à 21:07
Basse mexicaine 20 frets chevalet standard des mexicaines standards; un seul reglage : le son . j'avoue ne pas avoir fait très attention au manche mais il me semble qu'il s'agit d'un manche de jazz bass.

Peu (ou pas ) de reglages plus ou moins pratiques selon les gens. la forme de la bass permet qu'elle soit equilibrée. Rien de special a signaler

Cette bass est faite quasi exclusivement pour jouer du rock et en particulier moderne (les micros duncan large ne sont pas la pour rien) si vous envisagiez d'acheter cette bass pour du blues du jazz etc cette bass n'est pas faites pour vous. pour les amateurs de musique plus ou moins moderne le son est bon voir meme très bon (on reste quand meme sur une mexicaine aux alentours de 800 euros donc ce n'est pas non plus une americaine deluxe). le son q'on a est extrement propret mais comme je le disais très orienté pour un certains style de musique.

Je l'utilise depuis 6 mois environ le rapport qualité / prix est très très bon pour le punk pas trop underground on a un son nickel.