Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender PJ-555 Jazz Bass Special
(5)
Déposer un avis
Où acheter PJ-555 Jazz Bass Special ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Fender jazz bass special, besoin d'aide svp

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 228 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fender jazz bass special, besoin d'aide svp
Bonjour à tous, J'essaye désepérément de trouver ce modèle mais il est casiment introuvable... j'ai regardé sur internet, et sur ebay il y en a, mais ce n'est pas le même modéle (la tête et le manche ne sont pas de la même couleur, normalement elle est toute noire). Et neuve, je n'arrive pas à la trouver non plus :(((
Auriez vous une idée où je peux l'a trouver ?
Merci d'avance

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

2
Personne ? :((

3
Svp aidez moi

4
Déjà attends un peu c'est pas en mettant un Up toute les deux heures que tu aura plus de réponse attends peut être 1 ou 2 jours
Ensuite je crois que ce model n'est plus fabriquer,c'est a vérifier ca doit pas être dure sur Google
pour l'instant je crois qui a un corps qui est sur ebay en rouge c'est encore a vérifier et tu la recherche en blanc c'est ca?

Musicalement Asmodée
5
En neuve tu risque pas de la trouver vu que c'est un modèle japonnais des 80's.

Ensuite il y'a eu des variantes d'une année a l'autre, les premières 85/86 (comme la mienne) avaient les micros penchés et les potadrs disposés différement de sur la photo (qui doit être une 86/87), et apparement les derniers millésimes (89 d'aprés ce que j'ai pu voir) n'ont plus le toggle.

Au niveau de la couleur y'avait du blanc crème, noir et rouge au moins (pas vu d'autres teintes pour le moment), Le manche est noir sauf sur les dernieres ou il n'y aurait que la tête de noire.

Apparement il en auraient aussi produit dans les 90's, mais badgées Precision Special ce coup ci (ce qui est plus vrai).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Merci à tt les 2 de vos réponse
Comme on peut pas l'avoir neuve, je la voudrais d'occaz' , si possible en noire.
Si vraiment je n'arrive pas à l'a trouver, je pense m'orienter vers la jazz bass aerodyne...

7

Citation : je la voudrais d'occaz' , si possible en noire.

Il en passe a peu prés deux par an sur Ebay, t'es pas rendu.

8
Salut
Pourquoi tu recherche ce modele ?

(Moi j'en ai une)
9
Heu, sans vouloir parraitre désagréable, ta question, on pourrait l'associer à "pourquoi t'aimes les asperges?" ou "fromage ou dessert?"... ça te semble pas êtreune affaire de goûts?

Bon sinon, c'est sûr que c'est une configuration de micros qu'ont retrouve de plus en plus facilement chez d'autres fabricants ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Je voudrais cette basse car c'est celle qu'utilise le plus souvent Duff Mckagan, j'adore son son, et espère m'en approcher en ayant la même basse, et j'adore aussi son look. J'ai passé des heures sur google, et n'ai rien trouvée apart une annonce mais l'annonceur ne me répond pas...

11
Je viens d'en trouver une sur ebay, mais ce qui me tracasse, c'est que le derrière du manche et de la tête est couleur bois, alors qu'il me semble que sur les photos que j'avais vu de celle de Duff, tout est en noir...
Je vous met qq photos de l'annonce :

12
C'est normal, ça varie suivant les millésimes, en gros les specs de cette basse ont changé tous les ans (Ibanez n'a rien inventé pour pourrir la vie des acheteurs quoi :mdr: )

Regarde la mienne :

Y'a rien qui te choque ? Pourtant elle est tout ce qu'il y'a de plus authentique, mais c'est une des premières.

13
Donc ce qui change, c'est juste la couleur du manche et de la tête (je parle de l'annonce sur ebay) ?
Dans le titre de l'annonce, ya marqué " Fender Power Jazz Bass Special "
C'est quoi ce power à votre avis ? (il apparait aussi sur la tête de l'instru)

14
Comme je te l'ai déjà dit, entre 85 et 87 le modèle a changé 3 fois de configuration. Le power est apparu sur les dernières versions (avec le dos du manche non peint).

Celle que tu nous montre est donc une vraie JB spécial de 87 ou 88

15
Ok, merci :clin:

16
Ca y est! je viens d'en acheter une sur ebay! elle est grise métalisé.
Je l'ai payé 277 euros, je suis super content!

Hors sujet : Une question completement conne : Pour les frais de port, je n'avais pas pensé à demander au vendeur, donc j'ai mis 40 euros (il est aux états unis), vous pensez que c'est bon, 40euros ?

17
Beau coup! En esperant qu'elle arrive en un seul morceau maintenant ^^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
18
Je suis soulagé! j'ai casiment jamais acheté sur ebay, et j'avais peur que si je ne lui donnais pas assez pour le frais de port, qu'il ne me l'envoie pas! Mais bon comme tu l'a dit, espéront qu'elle ariive en un seul morceau...

19
Envoie des phots des que tu recois la bête! Elles n'ont l'air d'être que très peu courante ces basses... un peu comme les Jazz Bass Aerodynes Japonaises exclusives ^^ J'aimerai trop en avoir une, mais la basswood n'a que piètre réputation, ca me refroidi quand même pas mal...
20
Voila les photos de l'annonce :

21
A l'ancienne!!!
22
Bravo j'etais sur le coup aussi mais surtout pour en avoir le manche j'avais demander les frais de port en express vers la Belgique il m'a dit que c'etait 80 $ ou un truc dans le genre et 69 en normal si ca peut te donner une idée
23
Mince pour les frais de port j'ai mis 40... vous pensez qu'il va me l'envoyer quand meme?

24
Il va te demander une ralonge, mais il est normalement obligé de te l'envoyer.

Par contre va falloir changer le chevalet direct

25
Pourquoi? il a un problême ?