Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • antho266antho266

le son fender

Fender Player Jazz BassPublié le 05/06/20 à 04:06
    1 photo
    je n'ai cette basse que depuis quelques jours mais je pense qu'on va vite devenir inséparable. Je la joue sur un ampli peavey de 1978, les deux vont tres bien ensemble. C'est claire, definit, avant une attaque de malade...bref j'adore !!!

Les potards sont precis, les micros ont une sortie de fou avec du grain...c'est ma première jazz basse, les connaisseurs seraient peut etre deçu par le coté mexicain de la bête mais pour moi c'est parfait !!!

petit defaut tout de meme, la basse est mal reglée, action trop haute pour moi, un passage chez le luthier arrangera le confort de jeux, mais bon c'est comme à chaque fois pourquoi un reglage standard n'est pas fait par les magasins de musique à l'arrivé de l'instrument...ou inversement pourquoi ces instruments ne sont pas reglés en sortie d'usine. Meme si ce n'est pas un instrument haut de gamme elle vaut tout de meme un petit 700€, donc pour ce prix le minimum c'est quand meme que l'instrument soit reglé !!

La mienne est bleue, ce qui lui donne un petit coté 60's très cool...bref je kiffe !! tres bon achat !!!