Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah oui, le vieillissement coute très cher. Il suffit de regarder la vidéo de visite des usines Fender sur AF pour s'en rendre compte.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/01/2009 à 10:22:23
Pour moi ça reste du domaine du délire, payer 400 € de plus pour que ma basse ait l'air vieille
0
Ola !!!
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/01/2009 à 11:48:06
Tu rigoles? Elle sonne dix fois mieux quand elle a l'air usée. Cela modifie réellement l'instrument.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/01/2009 à 12:12:32
0
Ola !!!
big red machine
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/02/2009 à 21:05:53
Je suis un néophyte de la basse et j'ai une petite question : c'est qoui la difference sonore entre Jazzbass et precision bass ? désolé pour la reponse qui est surment "idiote" mais je suis un débutant total en basse
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/02/2009 à 09:59:32
Hors sujet :
Precision plus axée rock/punk/reggae, son plus rauque, pas très polyvalente mais simple et efficace.
Jazzbass, plus funk R'nb, jazzrock à la pasto, polyvalence grâce à ses 2 micros, manche un peu plus fin.
sachant que l'une et l'autre peuvent être utilisées pour quasiment n'importe quoi, comme toute basse en fait .... bon c'est un avis perso !!
Oui je sais mais je savais pas où poser la question ,désolé et merci
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/10/2012 à 11:57:52
Hier soir, j'ai eu l'occasion de tester la Precision Road Worn sortie il n'y a pas si longtemps.
Franchement, et dieu sait si elle etait mal réglée, elle avait un son de folie !
Autant la finition relic m'a decue, ca fait vraiment cheap (ma basse est usée, meme que c'est pas vrai), autant elle m'a grave plu.
Legere, son vraiment bon, plein de caractere typique precision… manche agreable, bien equilibré…
Peut etre un peu chere pour une mexicaine, mais à essayer…