Fender Select Active Jazz Bass

Tous les avis sur Fender Select Active Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Select Jazz Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,199 incl. VAT
  • ferlandferland

Qualité et défaut pour le prix

Fender Select Active Jazz BassPublié le 26/12/13 à 04:44
    USA Son corps en aulne dispose d'une table d'harmonie en érable flammé et d'une superbe finition laquée brillante Tobacco Sunburst teintée main . La touche en palissandre à radius compensé (9,5” à 14”) compte 20 frettes medium-jumbo et d'élégants repères rectangulaires blanc nacré .
    haut de gamme figurent deux micros simple bobinage Fender Select Jazz Bass, un mini-sélecteur à bascule Active/Passive, un potentiomètre de contrôle du volume et un potentiomètre de réglage de la balance des micros, un égaliseur actif trois bandes (boutons Boost/Cut pour les aigus, médiums et graves), une plaque de protection à trois plis coloris parchemin, un chevalet vintage High Mass (traversant ou à insertion verticale des cordes), des mécaniques de style vintage et le médaillon Fender Select sur la tête.

La forme moderne en « C » de son manche en érable coupé dans le sens de la fibre (quartersawn) est associée à un confortable talon aux contours ergonomiques, à une finition laquée satinée et à des tiges de renfort en graphite Posiflex™ ; la touche en palissandre à radius compensé (9,5” à 14”) compte 20 frettes medium-jumbo et d'élégants repères rectangulaires blanc nacré.Parfait oui ,
    parfait contrôle pour une petite main .... mais il y a un mais la finition laquée satinée deviens vite très désagréable , la paume de la main colle littéralement au manche si vous avez la moindre sueur a l intérieur de votre mains ( show sur scène projecteur chaleur stress ) donc le paradis se change en enfer en 10 sec.
    Sonorité impeccable
    Attention comme toute Jazz bass Fender le potard de balance doit toujours être centré car un HUM très agressent devient insupportable face a votre cabs

Le point fort le SON facile a ajuster pour un excellent point de départ on place les potards au centre et voila , .. je suggere le mode actif pour la scène car le son se modifie facilement pour s ajusté au changement de la salle mediun aiguë et basse , très basse est son point fort
    Avec quel(s) ampli(s) ou effets(s) en jouez vous ? 2 systèmes le premier le portatif Marbass little mark ll avec le cabs traveler 102p parfait pour tous faire et lorsque j ai réellement besoin
    d épater la galerie je lui ajoute mon cab Eden 4-10 xlt

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 ans J ai un Rickenbaker 4001 1975 une lakland 2007
    une jazzbass fender de luxe 5 cordes . Je juge que le prix est trop élevé versus la deluxe mais elle a un petit quelque chose q on ne peut saisir de plus que la deluxe .
    Mais attention on doit toujours investir d une façon égale une excellente basse dans un excellent
    amplificateur.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...non le manche qui colle sur scène est ma raison