Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Jazz Bass [2006-2008]
Photos
1/894
Fender Standard Jazz Bass [2006-2008]
1 Commentaires sur le test : Didier Duboscq teste les Fender Standard Jazz Bass et Precision Bass
931.jpg
En complément de notre test sur les nouvelles JazzBass et Precision Bass de Fender, il nous a paru intéressant de les soumettre au regard expert et exigeant d'un des meilleurs luthiers basse français : Didier Duboscq.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fort instructif, et pourtant je suis sensé m'y connaître!
3
Le sujet est sympa dans le fond.
Par contre, l'éclairage Conforama n'est pas adapté à la présentation des détails de la guitare...
Pour la prix d'un plein de carburant de mobylette, l’acquisition d'un kit d'éclairage mobile fera des futures démonstrations (et démonstrateurs) des sujets à regarder avec intérêt (et moins flous).
4
Commentaires assez précis sur les JB et PB qui prouve que les ricains sont et restent fidèles aux meilleurs basses du monde, mais pas les + chères, ce qui en bouche un coin aux dénigreurs des modèles US. Mais et heureusement, chacun ses goûts et il en faut pour tous. En + ce luthier explique en toute franchise ce qu'il constate, avec ses propres termes en expliquant les avancées des modèles de la marque.
Merci jc pour l'info, en tant que possesseur d'une JB de type Boner (22 cases) du siècle dernier (entre 89 et 94) le sujet m'a été fort intéressant :clin:

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 13:46:03 ]