< Tous les avis Fender Standard Jazz Bass [2009-2018]
Fender Standard Jazz Bass [2009-2018]
Fender Standard Jazz Bass [2009-2018]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Standard Jazz Bass

« ça sonne »

Publié le 18/04/13 à 14:04
Il s'agit d'une mexicaine de base, mécaniques à l'ancienne, chevalet d'époque, micro std... aucune option

Je l'utilise depuis 13ans maintenant, elle se patine (notamment le manche)et sonne de mieux en mieux. Manche fin & rapid, au top. Elle pèse le poids de ma warlock, donc ça va

Je la branche sur un T15 Ashdown et ça arrache. En clair comme avec un fuzz d'ailleurs, cette putain de basse est d'une polyvalence hallucinante. Suffit de jouer un peu des potards pour trouver son bonheur.

Dire que je l'ai achetée sans trop savoir à quoi m'attendre, au pif, vraiment je ne pensais pas que je la garderai très longtemps....ben 13ans et jamais elle ne me quittera, je l'ai même fait encrer sur mon avant bras, luv it !!!! Seul truc, il faut mettre un badass sinon c'est un peu aléatoire la tenue d'accord (surtout en Drop)
Je pense bientôt me fendre du kit Emg pour la rendre active, je ferai un edit pour donner mes impressions.