Fender Standard Jazz Bass [2009-2018]
Fender Standard Jazz Bass [2009-2018]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Standard Jazz Bass.

Anonyme

« Quoi de plus? »

Publié le 27/09/16 à 10:21
J'adore cette basse...voila c'est dit!
Elle est 100% d'origine hormis un sélecteur de micro en lieux et place du second potard de volume (switch rotatif 4 positions comme suis: manche/série/parallèle/chevalet). Les micros d'origine font le taf et me conviennent pour l'instant, après je peut comprendre que l'on souhaite les changer pour quelque-chose de plus personnel mais ils ne sont pas mauvais pour autant, juste plat spectralement (ce qui en font une bonne base pour mettre de l'eq derrière contrairement a des micros trop typé).
La lutherie est parfaite, le confort au top (merci le manche verni satiné), seul l'accastillage risque de poser souci a un moment de la vie de l'instru (les meca aillant du jeux par exemple) mais ne nécessitant pas d’être changé immédiatement, ça tiendra bien 10 ans!
Pour le prix payé, rien a redire, c'est simple, fiable et ça se laisse jouer avec un son facile a sculpter.