Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers, continue à développer des basses de qualité et au look attractif à l’intention des plus jeunes, avec la nouvelle série Street Bass.
01 Octobre 2010 à 15:55 (modifié le 01 Octobre 2010 à 15:55)
Ok merci, déjà que la première série si elle n'avait pas été créé par Flea personne n'en aurai parlé ....
Ola !!!
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2010 à 16:35
Citation :
... continue à développer des basses de qualité et au look attractif à l’intention des plus jeunes, avec la nouvelle série Street Bass ...
Fixed.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
01 Octobre 2010 à 16:59
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
04 Octobre 2010 à 18:03
C'est vrai que c'est une cata ces basses. Il y en a une qui a fait plusieurs visites chez Marceau.
Si mes souvenirs sont bon, le binding en plastoc se décollait tout seul et elle tenait pas du tout l'accord.
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
04 Octobre 2010 à 19:58
Salut.
J'en ai essayé une
Niveau lutherie, la basse n'est pas légère, la finition et le choix du bois concernant le manche semble assez bonne, le verni du corps est bien fait, les découpes aussi, pas de chiures dans les coins.
Etonnant est le chevalet, je ne crois pas que faire traverser les cordes ou les enclencher dans le chevalet ait une si grosse incidence sur le son.
Sillet et mécaniques un peu faibles.
Niveau son, le micro est bon sans plus, un volume une tonalité.
Difficile d'être plus précis vue qu'en magasin il y a du bruit d'un peu partout.
Je ne peux pas trop me prononcer niveau confort et qualité de jeu car la basse était mal réglée (trop haute, harmoniques fausses) donc déjà ça casse le truc
Un manche fin et rapide, tout les styles peuvent y passer, mais du fait de la hauteur des cordes, le son slap était trop feutré.
Bref pour 760€ affichés, je n'aurais pas sauté le pas sur ce modèle!
A moins d'une erreur d'affichage, c'était bien 760€ !
Magasin sur Paris proche de la tour st Jacques, nouvellement refait (anciennement Total Music), d'ailleurs ils ont voulu faire un truc design, c'est raté
Magasin froid, in-accueillant, les basses sont disséminées un peu partout, le coin test est mal conçu, enfin tout pour se planter dans quelques mois...