< Tous les avis Fodera Guitars NYC Empire

Fodera NYC EMPIRE 4
Manche érable
Touche palissandre 21 frettes
Corps en aulne
Preampli Mike Pope : pot stack Volume micro grave / tonalité passive, volume micro aigu, aigus, graves.
Micros PJ Seymour Duncan / Fodera custom.

- Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette basse ? Pour quel style de musique et de jeu ?

Ampli TC Electronic BG250
Tous styles sauf gros métal....

- Quel est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument ? La basse tient-elle l'accord ? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu ?

Lutherie exceptionnelle, un bijou dans ses moindres détails, bois magnifiques, même les papillons gravés sur les mécaniques et le Fodera gravé sur le chevalet sont d’une finesse incroyable.
Le préampli Mike Pope 2 bandes est précis et équilibré et d’une propreté.....
L’accordage est impeccable
Le manche est droit, fin est assez plat, prise en main immédiate. Satiné au dos. Frettes montées avec un soin unique.

- Les sons vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro ? Le spectre est-il équilibré ?
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Absolument tout sonne sur cette basse ! Chaque note est nette et précise, partout sur le manche. Un son qui perce le mix, puissant et délicieux ?

TOUT est bon dans cette basse !
Le son est à la fois moderne et chaleureux, on m’a demandé la marque de mon ampli à lampes !!!! ?
N’écoutez pas les critiques négatives : il n’y a pas de bas de gamme chez Fodera.
Un instrument exceptionnel à tous les niveaux.