Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai qu'ils font bien de lancer une "ligne luxueuse" parce que jusqu'à maintenant ça faisait très chinoiserie bas de gamme
0
J-Luc Fabre
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/04/2016 à 12:19:40
Pas mieux! masterbuilt, c'est master plus chère? ils ont l'intention de péter la barre des 15000€? Est-ce qu'ils savent combien de cachets (dont le montant est en baisse ces temps-ci) il nous faut faire pour la rentabiliser?
Sur le principe, pourquoi pas ? Il y aura toujours des acheteurs et des musiciens qui lui trouveront des qualité, mais par contre, du masterbuilt avec la plaque arrière d'accès à la cavité qui ressemble à un vulgaire morceau de plastique, je dis qu'il y a quand même foutage de gueule.
2
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/04/2016 à 16:10:34
J'ai l'impression qu'il s'agit tout de même d'une plaque en bois foncé.
Sinon, on sent qu'il y a du boulot sur cette basse, mais son style est tout de même assez bizarre (à mon goût)
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
7Posté le 25/04/2016 à 16:33:58
Je suis pas sûr.
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 25/04/2016 à 16:42:46
On voit un peu de nervures...
Cela dit je suis d'accord, c'est pas très beau, et indigne d'un instrument de ce tarif qu'on devine exorbitant...
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/04/2016 à 16:43:58
La jonction corps-manche n'est pas du meilleur effet non plus
0
Anonyme
10Posté le 25/04/2016 à 18:15:51
Bien vu, avec le zoom, on voit mieux, autant pour moi, et d'accord, une plaque dans le ton du corps aurait été préférable.