Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 16:25:08Cotation d'une basse charvel jackson
Salut band d'afiens, je posséde une basse charvel jackson fabriquée aux us il y a 5 ou 6 ans elle a la forme d'une fender précision idem pour les micros, apparemment charvel jackson ne font plus de basses et comme je dois vendre le bestiau je souhaiterai avoir une cotation même approximative, mes recherches sur le net se sont révélées infructueuses, connaisseriez-vous un site ou je pourrai en avoir une estimation, ou avez-vous une idée de son prix à la revente?
Tu as une photo ? des détails ? configuration et type de micros ? type d'accastillage ? diapason ? nature des bois ? densité optique du vernis à 580 nm ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Elle est cotée 200 à 250 dollars. Pour info j'en ai pas voulu à 200 euros dans une vente aux enchères, y avait pas mal de pros et des plus rapaces, elle est quand même pas partie...
Je dirais que c'est pas l'affaire de l'année, quoi.
0
Un peu plus à l'ouest...
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/06/2005 à 17:26:02
C pas le top en basse mais pour débuter c t bien cool pour pas cher, merci beaucoup pour vos eclairages.