Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cotation d'une basse charvel jackson

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 5 023 vues
  • 5 followers
1 Cotation d'une basse charvel jackson
Salut band d'afiens, je posséde une basse charvel jackson fabriquée aux us il y a 5 ou 6 ans elle a la forme d'une fender précision idem pour les micros, apparemment charvel jackson ne font plus de basses et comme je dois vendre le bestiau je souhaiterai avoir une cotation même approximative, mes recherches sur le net se sont révélées infructueuses, connaisseriez-vous un site ou je pourrai en avoir une estimation, ou avez-vous une idée de son prix à la revente?

merci et bon week end :clin:
2
Tu as une photo ? des détails ? configuration et type de micros ? type d'accastillage ? diapason ? nature des bois ? densité optique du vernis à 580 nm ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Elle est cotée 200 à 250 dollars. Pour info j'en ai pas voulu à 200 euros dans une vente aux enchères, y avait pas mal de pros et des plus rapaces, elle est quand même pas partie...

Je dirais que c'est pas l'affaire de l'année, quoi.
Un peu plus à l'ouest...
4
C pas le top en basse mais pour débuter c t bien cool pour pas cher, merci beaucoup pour vos eclairages. :bravo:

excellent week end
5
Jolie collection tryphon :clin: impressionant
6

Citation : je posséde une basse charvel jackson fabriquée aux us il y a 5 ou 6 ans




Citation : Elle est cotée 200 à 250 dollars.



Gné ?! :?!:

Lequel c'est qui dit une béise là ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Bein j'ai un peu l'impression que Charvel n'a pas fait de basse aux USA sauf Custom Shop, donc je pensais qu'elle était plutôt Jap voire Corée...

Cela dit si c'est une vraie US elle va douiller.

Mais Charvel n'est pas très clair dans ses provenances... C'est pas super bien marqué d'où vient l'instru, donc on peut facilement se tromper...

Un avis contraire?
Un peu plus à l'ouest...
8
Bon allé, Photos détaillées, numéro de séries et tutti quanti, vite vite vite !


Et accessoirement va faire une tour : ICI

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
je possède une basse charvel by jackson usa ,je dois m'en séparer car je ne m'en sert pas et n'arrive pas a connaitre sa valeur merci d'avance

dsc04224.jpg
dsc04225.jpg
dsc04227.jpg
10
Un site pratique pour se donner une idée de la cote d'une basse: http://www.bass-guitar-museum.com