Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation Fender Jaguar bass

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 855 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alimentation Fender Jaguar bass
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux acquéreur d'une Fender Jaguar bass, qui me donne toute satisfaction (je l'ai depuis trois jours!). Une question: comment changer la pile 9v qui alimente le préampli (système actif) de la basse?... J'ai évidemment repéré où la pile était, mais impossible de la mobiliser... Y a-t-il un truc qui m'échappe? Merci d'avance pour vos conseils!
2
Salut! Je sais pas si je peux me permettre de te donner des conseils (10 mois que je fais de la basse lol) mais normalement tu peux dévisser au tournevis !

Ludovic

3
Hello,
Il y a effectivement quatre petites vis pour tournevis cruciforme autour de la loge de la pile... C'est d'un pratique, s'il faut à chaque fois tout démonter...! Es-tu sûr qu'il faut procéder comme cela? En tout cas, merci!
4
Hello,

Normalement tu n'a pas à dévisser le cache de la pile mais à pousser sur la trappe marquée 'open'

Regarde, il y a une photo de la trappe à moitié ouverte sur cette page : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0259505506
5
Je confirme il faut ouvril la trape, un doigt siffit. :oo:
6
Si la pile est morte en 3 jours, il y a un problème !!!
il faudrait peut-être débrancher le jack quand tu ne joues pas
7
On s'est tout fait avoir au moin une fois avec ça; surtout avec une pédale :oops:
8
La trappe s'ouvre sans problème, comme sur la photo! Le seul problème est qu'après on ne peut pas sortir la pile (retenue par un clapet en plastique inamovible...)...
Sinon, la pile fonctionne très bien pour l'instant, je voulais juste vérifier comment la changer... et c'est bien compliqué, semble-t-il! Au moins, je n'ai pas ce souci sur ma vieille 4001...!
9
Ah ben on peut pas tout avoir ! la trappe s'ouvre c'est déjà bien non ? :mrg:
Moi j'ai 6 vis à enlever... :furieux:
10
Lol les boules ! :mdr:

Ludovic