Sujet de la discussionPosté le 20/08/2007 à 19:16:34Alimentation Fender Jaguar bass
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux acquéreur d'une Fender Jaguar bass, qui me donne toute satisfaction (je l'ai depuis trois jours!). Une question: comment changer la pile 9v qui alimente le préampli (système actif) de la basse?... J'ai évidemment repéré où la pile était, mais impossible de la mobiliser... Y a-t-il un truc qui m'échappe? Merci d'avance pour vos conseils!
panon2
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/08/2007 à 19:57:41
Salut! Je sais pas si je peux me permettre de te donner des conseils (10 mois que je fais de la basse lol) mais normalement tu peux dévisser au tournevis !
Hello,
Il y a effectivement quatre petites vis pour tournevis cruciforme autour de la loge de la pile... C'est d'un pratique, s'il faut à chaque fois tout démonter...! Es-tu sûr qu'il faut procéder comme cela? En tout cas, merci!
La trappe s'ouvre sans problème, comme sur la photo! Le seul problème est qu'après on ne peut pas sortir la pile (retenue par un clapet en plastique inamovible...)...
Sinon, la pile fonctionne très bien pour l'instant, je voulais juste vérifier comment la changer... et c'est bien compliqué, semble-t-il! Au moins, je n'ai pas ce souci sur ma vieille 4001...!