Une basse 5 cordes à moins de 100 €
- 13 réponses
- 8 participants
- 1 683 vues
- 8 followers
distrait
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2007 à 04:14:33Une basse 5 cordes à moins de 100 €
S@lut,
Voilà ce que j'ai trouvé comme annonce :
"guitare électrique basse , 5 cordes
micros: 1x jb + 1x pb - réglages: 2x volume + 1x tonalité - corps: aulne massif - manche: érable / 867mm - touche: palissandre / 24 cases - cordier: "jb" classic - mécaniques: bain d'huile, chromee"
Elle coute moins de 100 €. Vous pensez que ça vaut le coup ou "c'est trop cher pour cette daube"
Merci pour vos remarques.
@ +
Voilà ce que j'ai trouvé comme annonce :
"guitare électrique basse , 5 cordes
micros: 1x jb + 1x pb - réglages: 2x volume + 1x tonalité - corps: aulne massif - manche: érable / 867mm - touche: palissandre / 24 cases - cordier: "jb" classic - mécaniques: bain d'huile, chromee"
Elle coute moins de 100 €. Vous pensez que ça vaut le coup ou "c'est trop cher pour cette daube"
Merci pour vos remarques.
@ +
- 1
- 2
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 30/09/2007 à 09:44:38
Euh... oui ! trop cher !! oublie ;)
distrait
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 30/09/2007 à 11:09:03
Merci pour la réponse.
@ +
@ +
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 30/09/2007 à 20:24:51
en quoi trop cher? on a aucune idée du fabriquant, de l'année, de ce qu'est réellement cette basse… l'annonce décrit… une basse… quoi.
100% U. Bhrngr free • 100% digital
distrait
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 30/09/2007 à 22:14:42
Il n'y avait pas plus de précision...
C'était une annonce sur ebay.
Voici le lien :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160161584228&ssPageName=STRK:MEMM:IID
Je ne pense pas qu'elle valait grand chose.
Mais bon, je préférais demander.
C'était une annonce sur ebay.
Voici le lien :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160161584228&ssPageName=STRK:MEMM:IID
Je ne pense pas qu'elle valait grand chose.
Mais bon, je préférais demander.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 30/09/2007 à 23:41:12
Il est effectivement hautement probable que cette basse soit une pure pelle..
Je n'ai pas confiance à la table qui est en morceaux collés... les micros non 'estampillés' ... quand on sait que des 5c de marque réputée offre un Si grave médiocre voire mauvais... celle ci... ben ... ca doit etre quelque chose
Je n'ai pas confiance à la table qui est en morceaux collés... les micros non 'estampillés' ... quand on sait que des 5c de marque réputée offre un Si grave médiocre voire mauvais... celle ci... ben ... ca doit etre quelque chose
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 01/10/2007 à 22:57:32
Sympa cette basse découpée dans du parquet
Nan franchement c'est pas sérieux cette génération d'internautes qui pensent qu'on peut avoir de la qualité pour des clopinettes.
Je dis pas ça pour toi, c'est une remarque générale pour tout les domaines de la vie.
Faut arrêter de rêver, si certains font des marges insolentes (distributeurs) un instrument ça coute ce que ça doit couter point !
Moi une basse neuve à moins de 400€ je passe mon chemin
Y a pas de mystères, on peut trouver pas cher mais soit à l'autre bout du monde donc frais d'envoi insolents, soit occase donc à essayer.
J'ai beau jeu de dire ça, j'ai une Warwick ultra collector, une Spector custom et une Leduc, bah oui mais si je mets 1000€, c'est du long terme, voire à vie alors je peux pas comprendre qu'on se mette à rêver sur ces basse très bas de gamme....
Vous aimez les basses, fabriquez-les !
www.lutherie-amateur.com
http://kamelchenaouy.forumactif.com/
Nan franchement c'est pas sérieux cette génération d'internautes qui pensent qu'on peut avoir de la qualité pour des clopinettes.
Je dis pas ça pour toi, c'est une remarque générale pour tout les domaines de la vie.
Faut arrêter de rêver, si certains font des marges insolentes (distributeurs) un instrument ça coute ce que ça doit couter point !
Moi une basse neuve à moins de 400€ je passe mon chemin
Y a pas de mystères, on peut trouver pas cher mais soit à l'autre bout du monde donc frais d'envoi insolents, soit occase donc à essayer.
J'ai beau jeu de dire ça, j'ai une Warwick ultra collector, une Spector custom et une Leduc, bah oui mais si je mets 1000€, c'est du long terme, voire à vie alors je peux pas comprendre qu'on se mette à rêver sur ces basse très bas de gamme....
Vous aimez les basses, fabriquez-les !
www.lutherie-amateur.com
http://kamelchenaouy.forumactif.com/
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 05/10/2007 à 18:35:11
Ah si seulement on pouvait télécharger des basses dignes de ce nom sur eMule
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Nicoderm
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 22/12/2011 à 18:26:47
Bof! Moi je crois qu'en bas de 250 euros, c'est zéros qualité. Après ça monte et c'est bon. Si 100 euros, c'est beaucoup pour toi, tu iras voir les Fender à 2000 euros.
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 26/12/2011 à 18:49:06
:alerte déterrage:
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2