Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis de recherche (basse volée)

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 856 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis de recherche (basse volée)

Bonsoir,

Je suis bassiste dans un groupe lyonnais, et lors de notre tournée à Paris nous nous sommes fait forcer le camion et voler du matériel dans la nuit du 23 au 24 octobre.

Il y avait entre autre une basse de luthier en bois de tamarin assez reconnaissable (voir photo). Je ne me fais pas beaucoup d'illusions, mais si jamais vous l'apercevez dans un dépôt-vente ou autre, à Paris ou je ne sais où, n'hésitez pas à me contacter en mp.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs464.ash2/73778_10150109457668228_34898803227_7780837_50128_n.jpg

Merci pour votre attention.

Un bassiste en deuil.

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 11:32:16 ]

2

hello

je la garde en mémoire et si je la choppe, je te le dis (ce message me servira à retrouver ton thread si la chance veut bien sourire)

courage

jl

3

Merci !

4

entre lyonnais...

5

Merde, ça craint.

 

Bon courage et bonne chance pour retrouver ton matos et la crevure qui l'a fauché !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Une basse assez reconnaissable, ça peut aider ...

Poste ton message sur tous les autres forums de bassistes (Onlybass, Slappyto, FenderBass etc) afin d'optimiser les chances ...
J'espère qu'il sera possible de la retrouver.

D'ailleurs c'est une basse réalisée par quel luthier ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7

Salut,

Je suis à Rouen donc je vais guetter si jamais je la trouve par chez moi, on va tous se mobiliser chez AF pour t'aider icon_wink.gif

 

Bon courage

Encore une bière de plus en moins!!!

8

Merci à tous pour votre solidarité !

Le luthier, c'est Pierre Garcia-Lasserre, basé à la Réunion, qui me l'a vendu d'occasion. Cette basse a toute une histoire : Apparemment il n'a fait que le manche. C'est le musicien à qui elle appartenait avant qui avait fait le corps. Depuis, j'y avais fait apporter quelques améliorations, surtout au niveau de l'électronique...

Je vais tenter les autres forums également. Merci encore.

9

je tourne en isère et en rhône-alpes et je n'aurai pas de mal à la reconnaitre

je suis aussi solidaire.

bon courage !