Luthier pas cher sur Paris
- 11 réponses
- 4 participants
- 6 170 vues
- 3 followers
nonomagicstar
Combien ca me coutera a Paris et en euro ? et surtout dans quelle boutique ca me coutera le moins ? Vu le prix de mes cordes assez prohibitif est il possible de bénéficier d'une réduc si j'achete les cordes dans la meme boutique ?
MErci
- 1
- 2
BassTiens!
il y a déjà eu un post là-dessus me semble-t-il : https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/rickenbacker/4003/forums/t.309346,un-bon-luthier-sur-paris.html
dans tous les cas pour une révision complète, je pense que tu vas en avoir pour beaucoup plus que ce que tu as payé en Californie...
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
nonomagicstar
Tu peux etre plus precis sur le prix que t'estimes que cela va me couter ? t'as des expériences similaires ?
BassTiens!
je ne suis pas forcément de très bon conseil car les derniers réglages que j'ai fait faire ont été gratuits. Le vendeur chez qui j'ai acheté ma dernière basse est sympa et me fait une fois l'an une révision gratos. En même temps c'est pas une basse d'entrée de gamme que je lui ai acheté...
sinon à vu d’œil je dirai que tu en aurais pour au moins la même somme en € (ce qui fait plus cher vu le cours du $ actuellement) mais j'aurais tendance à tabler plus sur du 80€ mais je me trompe peut être.
il faut attendre d'autres avis.
nonomagicstar
BassTiens!
oui, à 80€ j'espère bien que tu as le prix des cordes inclus...
je crois avoir vu il n'y a pas si longtemps, le même type de question passer pour un gratteux et un réglage complet (intonation, courbure du manche, hauteur des micros) était indiqué à 50€ SANS les cordes
DoDwDn
DNG (contact)
François Guidon
Mad Rock Shop (contact)
David Custom Shop (à Montmagny, arrêt Epinay-Villetaneuse à 10mn de Gare du Nord)
Un petit coup de fil, et tu auras les infos... !
[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 11:56:34 ]
BassTiens!
je croyais que DNG avait perdu de sa réputation...
dans tous les cas merci pour les infos
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2