Sujet de la discussionPosté le 20/09/2012 à 19:54:13preampli Sadowsky
quelqu'un possede t il une jazz bass deluxe ou il aurait changer le pream d'origine par un Sadowsky 2 bandes? vu que j'aime bien bien le slap est-ce que cela apporterai vraiment un mieux? merci d'avance!
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/09/2012 à 23:02:40
J'ai le préamp Sadowsky, mais en externe. Sur mes wicks, ça donne un très gros son, mais c'est qu'un 2 bandes, donc décevant pour moi. En slap, c'est effectivement assez radical, je pense que ça peut gravement booster une jazz-bass. C'est d'ailleurs très souvent utilisé à cette fin... Je verrai si j'ai un peu de temps pour faire des soundclips, mais ce sera avec mes warwicks...
Tu tapes "préamp Sadowsky" dans la barre de recherche et tu auras une bonne dizaine de threads(au bas mot) qui te renseignerons à ce sujet .
Sinon , j'ai eu la version "inboard" standard sur ma Lâg/Jacobacci 400 .A savoir que ce préamp ne fait QUE booster les graves(40 hertz) et les aigus (4hertz) et exit la tonalité passive..En situation , les potards graves/aigus à zéro , ça amène déjà un son mieux défini et qui "ronronne" .Donc ,plutôt agréable ,isn't it ? Et dès que l'on tourne un peu les potards , ben c'est : slap à tous les étages et un son toujours nickel...
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 10:14:33 ]
Anonyme
3735
4Posté le 29/01/2013 à 11:45:23
Un up signalant ,à ceux qui aiment (ou pas) ce pré-amp et qui possèdent une JB, que Sadowsky s'est (enfin !) décidé à délivrer le pré-amp(avec VTC :tonalité passive) directement monté sur une plaque idoine pour remplacer en "plug&play" l' électronique d'origine de leur basse. http://www.sadowsky.com/store/images/detailed/0/Preamp_Assembly.jpg