Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet preampli Sadowsky

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion preampli Sadowsky
quelqu'un possede t il une jazz bass deluxe ou il aurait changer le pream d'origine par un Sadowsky 2 bandes? vu que j'aime bien bien le slap est-ce que cela apporterai vraiment un mieux? merci d'avance!
2
J'ai le préamp Sadowsky, mais en externe. Sur mes wicks, ça donne un très gros son, mais c'est qu'un 2 bandes, donc décevant pour moi. En slap, c'est effectivement assez radical, je pense que ça peut gravement booster une jazz-bass. C'est d'ailleurs très souvent utilisé à cette fin... Je verrai si j'ai un peu de temps pour faire des soundclips, mais ce sera avec mes warwicks...
3

Tu tapes "préamp Sadowsky" dans la barre de recherche et tu auras une bonne dizaine de threads(au bas mot) qui te renseignerons à ce sujet .

Sinon , j'ai eu la version "inboard" standard sur ma Lâg/Jacobacci 400 .A savoir que ce préamp ne fait QUE booster les graves(40 hertz) et les aigus (4hertz) et exit la tonalité passive..En situation , les potards graves/aigus à zéro , ça amène déjà un son mieux défini et qui "ronronne" .Donc ,plutôt agréable ,isn't it ? Et dès que l'on tourne un peu les potards , ben c'est : slap à tous les étages et un son toujours nickel...

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 10:14:33 ]

4
Un up signalant ,à ceux qui aiment (ou pas) ce pré-amp et qui possèdent une JB, que Sadowsky s'est (enfin !) décidé à délivrer le pré-amp(avec VTC :tonalité passive) directement monté sur une plaque idoine pour remplacer en "plug&play" l' électronique d'origine de leur basse.
http://www.sadowsky.com/store/images/detailed/0/Preamp_Assembly.jpg

Voilou

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 11:59:21 ]

5
laporte.png

Classieux