Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Tokai Hard Puncher, date de production?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 126 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Basse Tokai Hard Puncher, date de production?
Bonjour à tous!
Je cherche des renseignements concernant la date de production d'une basse Tokai. Je suis sur le point d'en acheter une et je souhaite connaitre son année de production.
Je suis allé sur les sites TOKAI pour avoir une idée, mais rien de transcendant.
Avec le numéro de série, j'hésite entre 1978 et 1988. Je pense qu'à cette époque ce sont des productions japonaises, mais rien au niveau des dates.
D'ailleurs en ce qui concerne les copies Fender en général, les dates sont difficiles à avoir.

Je dispose d'un numéro de série à 7 chiffres commençant par 800----... Merci à la communauté.
FRED
Afficher le sujet de la discussion
11
On me propose un échange avec une JB Ri 62 de 2004 CIJ
FRED
12
Enfin, ma JB RI62 japonaise...
FRED
13
Tu te fais arnaquer. A mon humble avis. Le manche, sûr c'est un MM ? Pas un MusiKraft, Allparts ou Warmoth ?
Mighty Mite c'est de la pièce de rechange pour de la Squier premier prix ou apprendre à monter une basse bas de gamme.
Donc contre une JB RI-62, si elle est toute d'origine, clair tu te fais arnaquer de première.
Te précipite pas et attends les avis des experts d'AF, Shukran pour Tokai et xbassman_K pour ce genre de basse avec des pièces dépareillées.
14
Bon le problème est réglé, car la transaction vient d'être annulée par mon contact. Il me trouvait trop suspicieux.
Et oui ma JB est toute d'origine...
FRED
15
pas une grosse perte

Quelqu'un qui trouve suspicieux que l'on s'assure de l'origine d'une basse.... ça c'est suspicieux :-D
16
Dud, je pense que t'as rien perdu. :bravo:
T'as un lien vers l'annonce de la Tokai ?
17
Du coup si vous avez une pb à echanger
FRED
18
Va faire un tour sur ce thread, expose tes envies, si l'un de nous trouve kekchose il te le fera savoir, toujours sur ce thread. ;)

https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.578466,je-fais-les-courses-pour-vous,p.413.html
19
Non pas de lien mais j'ai des photos... Je voulais les poster mais c'est assez compliqué, il faut passer par un cloud etc...
FRED
20
Ah bah effectivement t'as bien fait de ne pas échanger une Fender MIJ contre cette demie Tokai, qui comme l'a souligné Tex, ne valait plus grand chose. Je confirme les manche Mighty-Mite, c'est pas terrible.

C'est quel modèle précisément ta JB ? (je veux parler de sa référence type JB62-xxx).
Sinon tu peux poster des photos sur ton espace perso AF...

 

釘を駆動するための4つの文字列