Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse prendre pour commencer ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 569 vues
  • 7 followers
1 Quelle basse prendre pour commencer ?
Bonjour à tous, je souhaite me lancer dans la basse, et je souhaite prendre un modèle pas cher (moins de 200 euros) pour commencer.
J'ai un ami qui me redirige vers la Fender, mais je ne sais pas laquelle pendre ni ce que ça vaut.

Merci pour vos conseils :)
2
Sujet maintes fois débattu... Ce serait pas mal de faire un petit minimum d'efforts de recherche sur le forum (d'autant qu'il y a un post épinglé qui est là pour te guider) avant de poster un n-ième post sur le sujet. Merci.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 14:13:18 ]

3
4
Hello Jawsberrebi

Un bon point pour commencer est de jeter un oeil sur ce sujet.

Tu y trouveras pas mal de sujets dont la basse pour débuter. Va falloir lire un peu ;)

Après rien ne t'empêche d'alimenter un sujet existant. Ce qui est dommage c'est que chacun ouvre le même sujet et tout meurt au bout de 3-4 posts (exemple ici).

Bonne lecture ! :boire:
5
Bonjour

J'ai acheté l'année dernière une Cort Action PJ pour jouer de temps en temps histoire de me rappeler ma jeunesse et puis progresser au niveau walking à l'orgue. J'en suis très satisfait, elle est légère et très jouable dixit deux amis qui sont des pros.

Un peu de buzz sur un micro et ça doit être possible de le supprimer, je vais m'y atteler bientôt en vérifiant les masses.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 10:13:22 ]

6
Ça dépend du style de musique que tu veux jouer ^^

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 22:20:22 ]