Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La VARIBASS arrive ! [Line 6]

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La VARIBASS arrive ! [Line 6]
Héhéhé
:mdr:
la Variax version basse arrive dans quelques semaines, de source sure...

j'entends d'ici les perplexes, mais moi je peux vous dire q'une fois vérifié que la lutherie n'est pas une m...
je fonce ! [j'ai la variax et je suis TRES heureux !]

Vers dans les à peu près 1200-1300€

Alors, j'imagine bien quelques modèles Fender JBass et PBass, une Ricken, allez, un petit modèle Stingray, et les connaissant une bonne vieille basse acoustique et pourquoi pas une contrebasse ?

:8)

C'est mon POD bass qui va jubiler !
2
ça peut être interressant ... mais quelque chose me dit qu'l vont se contenter d'une 4 cordes ... c'est déja bien, mais 5 c'est mieux
[mode "jamais content" inside] :mrg: :volatil:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
:lol:
moi je me dis comme toi, et c'est même sur, mais regarde ce qu'ils ont fait avec le variax workbench:

tu pourrais alors l'accorder "virtuellement "( WOW ! quel nom puissant !!!) en si mi la ré
ou même en do#sol b Diminué ++ Fa bécart Si fortissimo !

dingue non?
4
Bah, ch'uis déja comme ça sur ma 4 cordes ... :fou:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5

Citation : la Variax version basse arrive dans quelques semaines, de source sure...

tu peux nous en dire plus ????? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
6
Sur le Site

https://www.pmtonline.co.uk/index.asp

La variax Bass est deja en vente à 899£ une " 4 cordes " en deux coloris : NOIR ou SUNBURST , ...

Quelqu'un peut me dire comment ca se fait , puisqu'elle n'est pas encore signalé sur le site officiel www.Line6.com ????????????????????????????????????????? :oo: :oo: :oo:

Røm

7
Classique : ils mettent un truc en vente mais pas dispo, même chose pour le "workbench", en vente sur les sites mais pas dispo avant 2005

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
L'estétique de la basse sera tel que sur la photo sur le site ???? :non: j'espére autrement car ca serai un peu classique, pas vraiment recherché et décevant .... :(( :((

Røm

9
Bien sûr que non...
Tu vois pas que c'est un montage la photo ?
10
Franchement c'est une grande nouvel l'arrivé de la varieaxbass, mais moi quelques choses me gènes dans le principe d'avoir plusieurs basse en une...
Et oui ca veut dire que les basse perde leur autanticité, tu ne possède plus les vielles basses, au son et au look chaleureux... maintenant c'est sur ta le sons mais pas le reste.
Moi je reste un peu septique...
Mais bon si ca peut ravire certains alors vive la variax! :ange: