La VARIBASS arrive ! [Line 6]
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 520 vues
- 1 follower
House of Noise
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2004 à 20:03:41La VARIBASS arrive ! [Line 6]
Héhéhé
la Variax version basse arrive dans quelques semaines, de source sure...
j'entends d'ici les perplexes, mais moi je peux vous dire q'une fois vérifié que la lutherie n'est pas une m...
je fonce ! [j'ai la variax et je suis TRES heureux !]
Vers dans les à peu près 1200-1300€
Alors, j'imagine bien quelques modèles Fender JBass et PBass, une Ricken, allez, un petit modèle Stingray, et les connaissant une bonne vieille basse acoustique et pourquoi pas une contrebasse ?
C'est mon POD bass qui va jubiler !
la Variax version basse arrive dans quelques semaines, de source sure...
j'entends d'ici les perplexes, mais moi je peux vous dire q'une fois vérifié que la lutherie n'est pas une m...
je fonce ! [j'ai la variax et je suis TRES heureux !]
Vers dans les à peu près 1200-1300€
Alors, j'imagine bien quelques modèles Fender JBass et PBass, une Ricken, allez, un petit modèle Stingray, et les connaissant une bonne vieille basse acoustique et pourquoi pas une contrebasse ?
C'est mon POD bass qui va jubiler !
- 1
- 2
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 21/09/2004 à 10:53:27
ça peut être interressant ... mais quelque chose me dit qu'l vont se contenter d'une 4 cordes ... c'est déja bien, mais 5 c'est mieux
[mode "jamais content" inside]
[mode "jamais content" inside]
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
House of Noise
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 21/09/2004 à 11:22:51
moi je me dis comme toi, et c'est même sur, mais regarde ce qu'ils ont fait avec le variax workbench:
tu pourrais alors l'accorder "virtuellement "( WOW ! quel nom puissant !!!) en si mi la ré
ou même en do#sol b Diminué ++ Fa bécart Si fortissimo !
dingue non?
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/09/2004 à 16:20:00
Bah, ch'uis déja comme ça sur ma 4 cordes ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Marchal
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/10/2004 à 23:01:18
Citation : la Variax version basse arrive dans quelques semaines, de source sure...
tu peux nous en dire plus ?????
CdRom
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/10/2004 à 17:20:24
Sur le Site
https://www.pmtonline.co.uk/index.asp
La variax Bass est deja en vente à 899£ une " 4 cordes " en deux coloris : NOIR ou SUNBURST , ...
Quelqu'un peut me dire comment ca se fait , puisqu'elle n'est pas encore signalé sur le site officiel www.Line6.com ?????????????????????????????????????????
https://www.pmtonline.co.uk/index.asp
La variax Bass est deja en vente à 899£ une " 4 cordes " en deux coloris : NOIR ou SUNBURST , ...
Quelqu'un peut me dire comment ca se fait , puisqu'elle n'est pas encore signalé sur le site officiel www.Line6.com ?????????????????????????????????????????
Røm
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 16/10/2004 à 17:25:30
Classique : ils mettent un truc en vente mais pas dispo, même chose pour le "workbench", en vente sur les sites mais pas dispo avant 2005
CdRom
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/10/2004 à 17:50:08
L'estétique de la basse sera tel que sur la photo sur le site ???? j'espére autrement car ca serai un peu classique, pas vraiment recherché et décevant ....
Røm
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 16/10/2004 à 17:56:06
Bien sûr que non...
Tu vois pas que c'est un montage la photo ?
Tu vois pas que c'est un montage la photo ?
dje le fourbe
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/10/2004 à 20:50:13
Franchement c'est une grande nouvel l'arrivé de la varieaxbass, mais moi quelques choses me gènes dans le principe d'avoir plusieurs basse en une...
Et oui ca veut dire que les basse perde leur autanticité, tu ne possède plus les vielles basses, au son et au look chaleureux... maintenant c'est sur ta le sons mais pas le reste.
Moi je reste un peu septique...
Mais bon si ca peut ravire certains alors vive la variax!
Et oui ca veut dire que les basse perde leur autanticité, tu ne possède plus les vielles basses, au son et au look chaleureux... maintenant c'est sur ta le sons mais pas le reste.
Moi je reste un peu septique...
Mais bon si ca peut ravire certains alors vive la variax!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2