Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fretlight Guitar FB-525
Photos
1/1
Fretlight Guitar FB-525

Basse électrique 4 cordes de la marque Fretlight Guitar

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news Fretlight Guitar ajoute une basse à sa collection

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 967 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fretlight Guitar ajoute une basse à sa collection
Les adeptes du système d’apprentissage Fretlight Guitar vont pouvoir se mettre à la basse, puisque la marque sort deux modèles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour et merci pour l'information.
La référence "FB-525" est particulière pour une 4 cordes : je me demande quelle référence va être choisie si un jour ils produisent (ou plutôt font produire) une 5 cordes.
Dommage que la vidéo de présentation ne montre pas ce qui la différencie des autres basses, i.e. l'éclairage de la touche en conjonction avec un logiciel d'apprentissage. D'autres vidéos sont certainement à venir.
3
Citation :
Dommage que la vidéo de présentation ne montre pas ce qui la différencie des autres basses, i.e. l'éclairage de la touche en conjonction avec un logiciel d'apprentissage.

Tu as tout dit.
4
En tous cas, non seulement ça a l'air de sonner comme les Jim Harley custom shop et en termes d’apprentissage, je doute que ce soit extrêmement pertinent...
5
Citation de David :
Citation :
Dommage que la vidéo de présentation ne montre pas ce qui la différencie des autres basses, i.e. l'éclairage de la touche en conjonction avec un logiciel d'apprentissage.

Tu as tout dit.

+1