Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson LP Junior DC Bass
Photos
1/1
Gibson LP Junior DC Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,899 incl. VAT

réactions à la news Gibson Les Paul Junior DC Bass

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 471 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Junior DC Bass
Gibson annonce la sortie de la basse Les Paul Junior DC Bass, un modèle à diapason court dérivé notamment de la guitare Les Paul Junior et de la basse EB-0 de 1960.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ne se sont pas trop foulé chez Gibson. A part la forme du corps, ce modèle reprend exactement les mêmes caractéristiques de la SG Bass.
3
Mis à part le prix et la couleur, elle est chouette cette chtite basse

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

4

Citation de : gravitude

Ils ne se sont pas trop foulé chez Gibson. A part la forme du corps, ce modèle reprend exactement les mêmes caractéristiques de la SG Bass.

Bah Fender fait encore pire, ils changent la couleur du pickguard et de la touche et sortent un nouveau modèle .....

là au moins la forme du corps change mrgreen

Ola !!!

5
Ouais, enfin bon, changer la touche ça change le plus important : Le timbre du son. Alors que la forme de la guitare, on s'en fout UN PEU, non ? Mais, je comprends bien ce que tu as voulu dire en parlant de Fender.
6
Changer la forme de basse change le look, et pour beaucoup plus de monde qu'on l'imagine, le look d'une basse est tout aussi important que le son.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Je plussoie les propos de mon estimé collègue et j'ajouterais que la forme du corps conditionne fortement le confort de jeu.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Tout d'accord avec Vsoleil.