< Tous les avis Gibson Thunderbird IV
Gibson Thunderbird IV
Gibson Thunderbird IV

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Thunderbird

Sergal Sergal
Publié le 15/08/06 à 10:23
Basse Made in USA
2 Micros humbucker
un réglage pour chaque micro + un tone
La mienne a la touche en ébène ce qui ne ce fait plus ...

Pour plus de détail consultez le site Gibson

Le manche est un régal , il ressemble fortement a un manche type précision , ça glisse comme sur une mer d'huile !

La basse est mal équilibré mais ça ce corrige au premier passage chez le luthier

question son ,la c'est la claque , rond , lourd , puissant , il y a pas assez de mots pour définir la qualité du son de cette instrument !
que ce sois dans les graves ou dans les égus çà sonne vraiment et on en a pour notre argent !

Alors comme vous pouvez l'imaginer cette Gibson est vraiment la reine dans son domaine ! il s'agit bien d'une des meilleurs basses du marché mais ne vous attendez pas a voir la basse la plus polyvalente qui existe !
Ne vous attendez pas a pouvoir jouer de la saoul ou du Rnb avec elle a été créé pour faire du rock et elle le fait parfaitement bien !

Ps: oubliez le slap c'est pas fait pour

Personnellement elle convient parfaitement a mon style de musique , mais je dois avouer que étant un gros slapeur je reste un peux sur ma faim ...

mais au de-la de ça , cette basse est un véritable monstre de plaisir , ça envois du gros et c'est ce que l'on aime dans le Métal ...

Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue la basse principale du bassiste de SOAD ;-)