Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un modèle idéal pour les débutants, les étudiants, ou les bassistes de petit gabarit.
à 1500 USD, faut être débutant ET habitant de Neuilly sur Seine pour se l'offrir?
0
Doe
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/03/2011 à 14:34:38
Citation de : my name is john doe
faut être débutant ET habitant de Neuilly sur Seine pour se l'offrir?
Et petit ! Oh attends... Petit, Neuilly... Ca me rappelle quelqu'un !
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 14:35:10 ]
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 24/03/2011 à 15:48:53
Ooooh toi !!!
Tu vas avoir des problèmes!!!!
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
patrick83
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/03/2011 à 07:08:00
il n'aura pas plus de problèmes que moi ; on est pas obligé d'habiter Neuilly, quoique un certain facteur y sévit aussi..... pour la basse, il est vra que les priorités ne sont pas les mêmes que pour yn étudiant mamda, mais une passion reste une passion, et ne cassons pas tous les mites errants, oupsss, faute de frappe, les mythes aux gens, voilà, c'est plus correct ,lol.
Quant à la basse si cest pour jouer dans un groupes de potes , pourquoi pas?
à condition de ne pas réveiller la bonne du 6 ème, mais bon, ça a l'air d'être un instrument intéressant, somme toute :))))
0
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
AlexandreStuder
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 29/06/2011 à 20:57:47
Blague à part, est ce que quelqu'un en a fait l'acquisition ?
0
AethelBridd
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/08/2011 à 07:56:15
Très intéressante cette basse... mais difficile à trouver en magasin pour l'essayer. D'autres coloris auraient été sympas.
J'en utilise une depuis 5 ans et c'est génial. Très agréable et son atypique. Sonne aussi bien sur un ampli basse que guitare!
En disto c'est vraiment magique!