réactions à la news Tarifs européens des nouvelles Gibson 2015
- 80 réponses
- 26 participants
- 10 589 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Anonyme

Dites-moi si vous voulez un test de basse de ce nouveau catalogue !
Oh que oui...
David, merci d'avance.

Pascal - Ad Lib

MetalDerf

Citation de Misty-Dog :Un vendeur m'avait annoncé cette hausse au prétexte de la parité euro dollar.
L'économie n'est pas mon fort, mais en ce moment le dollar est faible par rapport à l'euro. Donc les prix ne devraient pas plutôt baisser??
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 08:32:07 ]

warhol

Un vendeur m'avait annoncé cette hausse au prétexte de la parité euro dollar.
Il suffit d'aller sur le site Gibson : 2014 Thunderbird $2.179, 2015 Thunderbird $2.599...

moixjj

Dites-moi si vous voulez un test de basse de ce nouveau catalogue !
Un test de la Gibson EB Bass avec sa gueule qui rappelle la Fender Dimension Bass (à moins que ce ne soit le contraire)!!!
Prout!

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

David LO PAT

Je vous laisse les 10 posts qui viennent après le mien. Je prend les dix premières propositions qui viennent et je retiendrai la majoritaire.
Je passe ma demande et vous dirai si c'est dispo...
[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 14:14:28 ]

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

ferretbass

Anonyme

David LO PAT

W-Addict

Anonyme

Je vais déjà le renseigner pour une 4c...
Tu pourrais essayer une T-bird sur un CTM-30 Ashdown, çui qui remplace le Little Bastard ?
Hein, quoi, j'suis chiant ? Ah...

W-Addict

Y a pas bcp de petits amplis à lampes pour nous les basseux.
Putain j'm'ASise

Anonyme

* Je ne parle pas de W-A.

W-A, pisque je sais que tu serais pas contre un essai de mon Bassman TV12, si un jour je vais à un éventuel BD je l'amène. En attendant les tests et avis sur AF sont bons, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas mis d'avis supplémentaire, ça n'aurait rien apporté de plus. M'enfin, une basse+combo dans ma twingo, question co-voiturage ça va être chaud.
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 08:36:18 ]

W-Addict

et pourtant je ne suis pas un mauvais g(r)as ! Hu hu hu
Pour le prochain BD normalement ce sera jecépaou mais dans 2 éditions ça devrait se passer sur dans l'Etoile De La Mort dont Mr et Mme BV devraient lancer la construction.

David LO PAT

Par contre, il serait assez sympa d'éditer au moins un test d'un ampli tout lampes de moins de 100 watts.
Je pense surtout au studios d'enregistrements ou aux requins de studio. donc je garde cette suggestion.

W-Addict

David LO PAT

warhol

... et le modèle Cassady qu'on ne trouve qu'en Epiphone.
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 14:37:00 ]

David LO PAT

- < Liste des sujets
- Charte