Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites-moi si vous voulez un test de basse de ce nouveau catalogue !
Un test de la Gibson EB Bass avec sa gueule qui rappelle la Fender Dimension Bass (à moins que ce ne soit le contraire)!!!
0
Prout!
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32Posté le 20/10/2014 à 13:55:18
Un test de la nouvelle Thunderbird avec sa nouvelle électronique ? Pour voir s'ils ont réinventé l'eau tiède ?
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
33Posté le 20/10/2014 à 14:04:19
Alors ça ne sera qu'une basse, du nouveau catalogue... Je vais pas pouvoir comparer l'ancien et le nouveau catalogue désolé (et puis vous l'aviez compris, elles sont juste plus chères, on a pas blindé l'électronique avec du plaqué or...).
Je vous laisse les 10 posts qui viennent après le mien. Je prend les dix premières propositions qui viennent et je retiendrai la majoritaire.
Je passe ma demande et vous dirai si c'est dispo...