Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gretsch Streamliner Jet Club Bass Single-Cut
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Streamliner Jet Club Bass Single-Cut ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle basse rejoint la série Streamliner de Gretsch

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 571 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Une nouvelle basse rejoint la série Streamliner de Gretsch#1
350289.png
La nouvelle Streamliner Jet Club Bass est une basse d'entrée de gamme avec deux micros simples et un diapason court de 30 pouces.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Elle est mignonnette cette nouvelle Grarley bentsch Jet Club:clin:
Rien de vraiment nouveau à part les repères de touche...
La version précédente (G2220) avait un sélecteur de micros. Ici on a un volume par micro. J'aurai préféré un volume général et un blend...
J'avais bien aimé cette petite basse quand je l'avais essayée.
A part ça et les repères de touche (et 15 à 20€ de plus pour la nouvelle), pas de différence à priori.
Je la découvre, elle est attirante comme bien d'autres chinoises, aux looks et tarifs tjours attractifs. J'ai bien peur qu'ils monopolisent tout le marché d'ici peu.
Il y a une caractéristique qui n'apparaît jamais sur la description des guitares/basses, c'est leur *poids*. Ce nouveau modèle est-il plus léger que la G2220? (Il paraît un peu moins massif)
Citation de langagemachine :
Il y a une caractéristique qui n'apparaît jamais sur la description des guitares/basses, c'est leur *poids*. Ce nouveau modèle est-il plus léger que la G2220? (Il paraît un peu moins massif)

Elle pèse 3,300 kg, et est fabriquée en indonésie, pas en chine.