Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle basse rejoint la série Streamliner de Gretsch

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 281 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle basse rejoint la série Streamliner de Gretsch
350289.png
La nouvelle Streamliner Jet Club Bass est une basse d'entrée de gamme avec deux micros simples et un diapason court de 30 pouces.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elle est mignonnette cette nouvelle Grarley bentsch Jet Club:clin:
3
Rien de vraiment nouveau à part les repères de touche...
4
La version précédente (G2220) avait un sélecteur de micros. Ici on a un volume par micro. J'aurai préféré un volume général et un blend...
J'avais bien aimé cette petite basse quand je l'avais essayée.
A part ça et les repères de touche (et 15 à 20€ de plus pour la nouvelle), pas de différence à priori.
5
Je la découvre, elle est attirante comme bien d'autres chinoises, aux looks et tarifs tjours attractifs. J'ai bien peur qu'ils monopolisent tout le marché d'ici peu.
6
Il y a une caractéristique qui n'apparaît jamais sur la description des guitares/basses, c'est leur *poids*. Ce nouveau modèle est-il plus léger que la G2220? (Il paraît un peu moins massif)
7
Citation de langagemachine :
Il y a une caractéristique qui n'apparaît jamais sur la description des guitares/basses, c'est leur *poids*. Ce nouveau modèle est-il plus léger que la G2220? (Il paraît un peu moins massif)

Elle pèse 3,300 kg, et est fabriquée en indonésie, pas en chine.