< Tous les avis Harley Benton BeatBass
Harley Benton BeatBass
Harley Benton BeatBass

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton appartenant à la série Vintage

Papa Est Fatigué Papa Est Fatigué

« étonnamment équilibrée »

Publié le 24/07/19 à 08:17
Bien que fan de PmC., je n'avais jamais essayé une basse violon, Hofner ou pas ; je ne connais pas vraiment la hofner essayée vite fait, mais j'ai adopté celle-ci pour son poids, la qualité surprenante de ses basses et la variété des façons de jouer possibles : médiator ou doigts, près du manche ou du chevalet, notes étouffées avec la paume : les nuances de jeu sont très appréciables. Le diapason court n'est pas gênant.
Quand je dis qu'elle est équilibrée, je parle de l’homogénéité du son entre les cordes, parce qu'elle pique du nez quand on joue debout. j'ai rajouté un bouton de sangle sur le manche (sacrilège !) qui résolvait le problème mais que j'ai dû abandonner quand j'ai adopté une sangle avec un système de verrouillage.