< Tous les avis Harley Benton BeatBass
Harley Benton BeatBass
Harley Benton BeatBass

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton appartenant à la série Vintage

Xavuplex Xavuplex
Publié le 03/11/08 à 11:05
Voir technique

Je trouve le manche assez agréable et l'ergonomie excellente. Certes les cordes sont un peu loin du manche, mais la basse est super légere et trés maniable.

Le son est basique mais pas mauvais du tout et carrément impressionanat pour le prix, on peut faire de la scene ou du studio avec cette basse (je parle en connaissance de cause)

pour l'avoir comparée en live avec l'epiphone, les différence ne sont pas tellement prononcée, ce sont presque les même basses (l'epihone n'a pas le meme manche, et il doit y avoir des différences au niveau des micros, sinon ce sont les memes pieces)

Comme dit avant le son est basique mais efficace. Pour un son de pop rock genre Beatles, c'est excellent, avec une petite pedale du Fuzz encore mieux.

J'utilise cette basse depuis un an environ. je suis batteur mais j'aime gratouiller et cette basse remplit parfaitment son rôle : avoir un ptit instrument sympa et joli, pour trés trés trés peu cher, avec un son correct.

Elle a depuis fait de la scène et enregistré des démos, pas de soucis elle tient la route.

pour le prix (80 euros d'occaz) c'est incroyable et en plus les finitions sont superbes !!

le rapport qualité est prix : incroyable.

oui je referais ce choix, pour le prix et le look. a condition de pas chercher un instrument haut de gamme, elle rempliut parfaitement son rôle !