< Tous les avis Harley Benton P-120
Harley Benton P-120

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton

Alex76 Alex76
Publié le 18/12/08 à 18:34
C'est une basse à l'allure classique ( mais pas classe du tout) , équipée d' un micro type precision . Avec pour réglages dispo un volume et une tonalité . Bref rien de bien attrayant sauf le prix . Un 2 est de mise

Le manche est bof bof , l'accès aux aigus relève du survivor après la dixième case . Cette basse est tellement légère qu'on se demande si elle est fait en bois . Il est difficile d'obtenir un "bon" son car avec un micro qui rouille et un tonalité , il feraient mieux de la retirer chez thomann. Ca vaut pas plus que 1

Cette chose ( si je puis dire ) ne correspond meme pas à un seul style de musique . Elle n'a pas le "son" que doit avoir une basse . En plus branchée sur l'ampli fourni dans le pack je ne vous dit pas la soupe qui en résulte . Inécoutable. Mais je lui met 1 car elle dépanne UNIQUEMENT quand il n'y a pas moyen . Meme chose

J'ai cette basse depusi un petit bout de temps déja et je compte trouver un gogo qui serait capable de ma l'acheter ^^. Hélas , étant ma première basse je n'ai pas pu réelement juger de sa qualité , mais le résultat est là , je ne refrais plus jamais le choix d'acheter cette basse ou aucun autre produit de cette marque .