Harley Benton MV-4MSB Gotoh

Tous les avis sur Harley Benton MV-4MSB Gotoh

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton appartenant à la série Deluxe

Prix public : 228 € TTC
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • DeltorenauDeltorenau

BLUFFANTE

Harley Benton MV-4MSB GotohPublié le 29/04/23 à 20:25
    2 photos
    Je viens de passer sur shortscale suite à un pb d'épaule gauche. Le confort est top! J'ai des basses 3x plus chères, le manche de la harley est aussi bon. Pas de frettes mal posées, un profil en D associé à une largeur de sillet de 38mm. La finition est parfaite. Les mecas Gotoh sont douces et précises. Le poids est trees raisonnable, les 3h de repet ou concert passent sans soucis.
    L'absence de sélecteur ne me dérange pas. J'ai d'abord désactivé le micro chevalet, le son du micro précision seul était très bon.

Je l'ai remplace ensuite par un EMG geezer butler c'est encore mieux.

Je l'ai remplace ensuite par un EMG geezer butler c'est encore mieux.
    Le chevalet d'origine était correct, mais je l'ai remplacé par un Fender high mass, c'est mieux pour les réglages, pour le son, pour le confort en jeu médiator. Et en plus cela lui donne plus d'allure.
    Comme d'habitude sur mes basses j'ai mis des cordes à filet plat, le son est chaud et percutant.
    J'ai pu régler l'action à 2mm au niveau de la 12eme frette corde de MI.
    Je ne change plus rien, avec les mods en plus j'ai une super basse pour la moitié du prix de mes autres basses.
    J'appréhendais un peu le passage sur short en raison des différences sonores parfois évoquées dans des topics, mais c'est infime et je m'éclate plus encore. Ça m'étonnerait fort que je la revende un jour.