Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Harley Benton PB-62LA

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PB-62LA ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Harley Benton lance ses modèle Aged !

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 640 vues
  • 15 followers
Commentaires sur la news : Harley Benton lance ses modèle Aged !
364721.jpg
Annoncés lors de l'édition 2024 du Guitar Summit, les modèles Aged de Harley Benton rejoignent enfin la série Vintage de la marque.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Pour ou contre le relic
Pour ou contre harley benton
Ça sent les débats virulents cette news
  • J’aime
1 réaction
  • azertyvince
Les plaques a moitié blanche a moitié jaunâtre c'est pas terrible. En vrai tout ça doit faire assez faux.
  • Hey!
1 réaction
  • azertyvince
Tout le monde rêve d'une Harley Benton vintage !
  • J’adore
1 réaction
  • TC Hotrod
Citation de GuitaristeAmateur (voir le message) :
Tout le monde rêve d'une Harley Benton vintage !
Elles le deviendront un jour !
Bah alors Fender ???? On dit rien là ??????
  • J’aime
1 réaction
  • azertyvince
Quelque soit la marque je n'ai jamais accroché au relic. Si on joue dans son salon ou juste à la fête de la musique, à quoi bon avoir une guitare qui semble avoir enduré 500 concerts? Mystère
Quitte à faire du pseudo ancien ça aurait été intéressant de mettre un radius à l'ancienne, plus serré (7,25 ou 9,5) au lieu du 12 qu'on trouve sur toutes ces Harley Benton (qui sont par ailleurs excellentes pour le prix, vraiment bluffantes pour 150€ environ, je parle de celles qui sont pas reliquées, les seules que je connaisse).
Ça aurait donné une raison autre que l'esthétique (dont moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt) d'aller vers ces modèles plutôt que les non reliquées car il y a 100€ d'écart et c'est quasiment le prix de leurs Fusions qui sont des bêtes de course (mécaniques à blocage, vibrato Babicz pour les strats etc...)
Attirante cette série, et la marque est de bonne qualité pour en avoir possédé.
Si HB continue ses reliques, ma JB 94 s'affichera au tarif d'une poignée de cacahuètes :facepalm:
Citation de saturix (voir le message) :
Si on joue dans son salon ou juste à la fête de la musique, à quoi bon avoir une guitare qui semble avoir enduré 500 concerts?

Ben justement, se la jouer vieux routard du rock alors qu'en fait non :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
  • ricky.dozen
  • will01
J’aimerais bien vous dire que c’est un scandale. Eh bien je vous l’dis !!!
  • J’aime
1 réaction
  • ricky.dozen
Non, le seul vrai problème des Harley Benton, moi j'vous l'dis.
C'est les têtes de manche pas ouf ! Zauraient mieux fait de passer deux ans là-dessus.