Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Créer un compte

Harley Benton PB-Shorty

Tous les avis sur Harley Benton PB-Shorty

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton appartenant à la série Standard

( 3.8/5 sur 4 avis )
Cible : Débutants
  • MunroMunro

Idéal pour l'initiation et plus

Harley Benton PB-ShortyPublié le 18/03/23 à 22:17
    3 photos
    Très bonne petite basse , très facile avec ce format "short scale", le manche est très agréable et assez fin, l'action de cordes est assez basse ce qui la rend d'autant plus facile , elle ne fatigue pas les doigts, par contre elle frise très facilement dès que l'on attaque un peu.
    Le bouton du volume est très on/off mais la tonalité fonctionne bien .
    Je l'utilise sur un petit eagletone 20w dans une toute petite salle de repet d'à peine 10m2.
    Achetée de mémoire 86 euros en b-stock, il aurait été idiot de m'en passer.
    J'en suis plus que ravis.
  • ManchoMancho

Une basse simple et efficace

Harley Benton PB-ShortyPublié le 01/09/19 à 16:49

Toute récente, je l'utilise pour l'instant depuis moins d'un mois.

Je suis agréablement surpris du son que délivre l'instrument par rapport au prix. C'est une basse assez simple, qui n'a pas un panel très varié de sonorités mais qui convient tout à fait pour une utilisation basique.

Basse parfaite pour débuter.
  • vincent 97133vincent 97133

exélent pour débutant .

Harley Benton PB-ShortyPublié le 14/02/15 à 15:42
    elle a un son raisonable pour une petite formation et elle coute pas chere . tres bonne basse pour débutant .
  • Music AL BoxMusic AL Box

Petite basse très correcte pour un enfant qui débute.

Harley Benton PB-ShortyPublié le 11/02/15 à 07:04
    Basse pour un enfant (manche court 19 frettes, Diapason: 762 mm )

Achetée pour une élève.

Elle possède toutes les caractéristiques d'une basse standard avec les réglages habituels

Les sons sont convenables s'il l'on ne pousse pas trop la tonalité, elle tolère le jeu en slap mais le sustain n'est pas extra .

Vu le prix, on ne pouvait espérer beaucoup mieux... C'est largement suffisant pour débuter notamment pour maîtriser les premières positions main gauche mais aussi pour son poids.

Quelques réglages sont nécessaires et un changement de cordes est recommandé. (c'est du 1er prix)

Recommandé pour jeunes débutants (es) et "budget limité"...
    Basse pour un enfant (manche court 19 frettes, Diapason: 762 mm )

Achetée pour une élève.

Recommandé pour jeunes débutants (es) et "budget limité"...