Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ATK300 [2007-2010]
Photos
1/109
Ibanez ATK300 [2007-2010]

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série ATK

Sujet Possesseurs Ibanez série ATK en Isère ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 264 vues
  • 4 followers
1 Possesseurs Ibanez série ATK en Isère ?
Bonjour,

Je souhaiterais acheter une Ibanez ATK-300, mais j'aimerais la tester avant, pour etre sur. Seulement, aucun magasin de Grenoble ne l'a en rayon... Je voulais donc savoir si il y avait des gens pas trop loin de Grenoble qui seraient d'accord pour me laisser la tester et converser avec eux de leur avis sur cette basse. J'habite a La Tronche.

Merci beaucoup !
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
2
Hors sujet :
La Tronche? C'est marrant comme nom. Bref.

J'habite pas du tout en Isère, mais je me permet de réagir car j'ai une ATK.
Juste pour que tu ne fasse pas la même erreur que moi:

Si tu ne le sais pas déjà, il y a en fait deux séries d'ATK: celles produites ils y a quelques années, qui ont très bonne presse, et apparemment méritée. J'en avais testé une (il y a quelques années, donc), qui m'avait fait bonne impression. J'étais resté là dessus, sachant que j'avais pas les sous à l'époque...

Il y a quelques mois, j'en ai trouvé une sur e-bay, pas très chère, et déception, elle fait partie de la deuxième série, celles rééditées, produites en Indonésie, de franchement moins bonne facture... A tel point que même ma SR300 n'est presque pas ridicule à côté.

Renseignes toi bien avant d'acheter donc, si tu ne veux pas risquer d'être déçu.
Mébon, c'est de ma faute aussi, un instrument de musique, ça s'essaie avant achat...

NB: je dis pas que les réédit sont mauvaises, mais la qualité est nettement inférieure, selon moi.

Bonne chasse à l'ATK! wink

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
Y en aurait pas une chez Ferré musique à Grenoble?
http://www.ferremusique.com/boutique/afficheArticle.php?idProduit=1861

(note bien que je ne suis pas du magasin, hein, mais bon... font quand même du beau boulot les gars de chez Ferré, ça mérite bien un peu de pub!)

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 20:38:17 ]

4
Beh la derniere fois que j'y étais allé, ils en avaient pas, meme si ils la proposaient en vente sur le site... Donc l'ensemble des basses en rayon est inclus dans l'ensemble des basses proposées en ligne, et l'inverse est faux, donc les deux ensembles ne sont pas égaux...

...

Spé maths, quand tu nous tiens...
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
5
si jamais certains lisent ce forum seulement maintenant, je voudrais l'actualiser
car j'ai récemment fait des prises de basses, avec l'atk 300, la g&l tribute 2000 et une jazz bass de 1968 !
ben, croyez moi si vous voulez, mais j'ai un meilleur son avec l'atk
j'ai fait les trois prises avec exactement les memes réglages sur le préamp
a l'occasion, je pourrais mettre en ligne les prises pour que vous compariez

la jazz bass, c'est vraiment superbe, surtout de 68, mais elle n'offre que deux deux sons possibles, voir 3
l'atk en offre plus de 5
la g&l également

donc pour moi, je ne vois pas l'interet de garder des basses de 45 ans, a part pour faire de la plus value